|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : liberation de la memoire utilise |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:41:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ton pointeur "Table" de chaque Record il est rempli/assigné comment ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypollite Que la force soit avec toi |
--------------- Hypollite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand tu fais un StrAlloc, il faut faire un StrDispose pour libérer la mémoire quand tu n'en as plus besoin
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
, je n ai plus rien dans table en visu.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin sur 100 Ko c'est pas fiable comme test. Le gestionnaire de mémoire de Delphi réserve de la mémoire sur demande mais ne la rend à Windows que par gros paquets, il garde une "marge" il me semble. Il faudrait essayer de consommer 100 Mo, et là tu verras bien si c'est libéré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'y retrouve plus dans tes tableaux de tableaux
Message édité par antp le 11-05-2005 à 11:14:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a des softs pour ça mais je n'en connais pas (enfin, le seul que je connaisse n'existe plus) et je ne sais pas si ça existe en gratuit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:20:30 |
Hypollite Que la force soit avec toi | Connais tu quelqu un qui pourrait m aiguiller? venir a mon aide --------------- Hypollite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vérifie bien que tu ne fais pas d'autres allocations mémoire, ou que pour chaque allocation tu fais bien la libération correspondante.
Message édité par antp le 11-05-2005 à 12:49:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypollite Que la force soit avec toi | Comment verifier que le strdispose soit bien effectues?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-05-2005 à 14:48:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypollite Que la force soit avec toi | oui il y passe bien en boucle --------------- Hypollite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu non, Table c'est un array, pas un pointeur, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypollite Que la force soit avec toi | j ai un message lors de l execution du freemem du type
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui ça c'est quand tu fais un FreeMem sur un truc que tu ne peux pas libérer (tu fais bien un FreeMem sur un truc alloué par GemMem ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | strlen(cmd)+13, comme tu faisais pour stralloc
Hypollite Que la force soit avec toi | lE PHENOMEME EST TUOJOUR LE MEME --------------- Hypollite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
STL et libération mémoire | Libération de mémoire qui ne se fait pas... |
[C] problème avec libération de la mémoire | [C] plantage a la liberation de la memoire |
Thread, prob libération mémoire | PHP & requêtes mySQL : optim : libération mémoire en cours de script ? |
Application.Terminate et libération mémoire / objets | Script Liberation mémoire vive ? |
--LIBERATION MEMOIRE-- Garbage collector | libération espace mémoire PHP |
Plus de sujets relatifs à : liberation de la memoire utilise |