|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture d'un fichier à accés direct... |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 01:41:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu mettrais pas plutôt le calcul de moyenne et l'affichage hors de la boucle ?
Message édité par antp le 23-10-2005 à 18:55:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Essaie déjà avec un vrai browser (Firefox, Opera, etc.) qui te donnera un vrai message d'erreur plutôt que de dire juste qu'il ne peut pas afficher le contenu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jiojio | lol oui aussi mais j'ai pas hey hey |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as pas quoi ? Un vrai browser ? Ça se télécharge facilement Message édité par antp le 24-10-2005 à 00:08:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | FloatToStr, ou Format avec %f ou %g, selon ce que tu veux comme type d'affichage.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
macgawel |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:50:48 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jiojio | effectivement ! je n'avais pas fermé les balises (j'y avais penser ce matin dans mon lit...et oui LOL)
|
jiojio | le close on pourrait le mettre avant le calcul de la moyenne mais ça ne change rien... |