Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  connection de plusieurs tables avec ado (access)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection de plusieurs tables avec ado (access)

n°1197245
diablot1
Posté le 11-09-2005 à 20:04:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis débutant sur delphi et j'aimerai savoir comment faire pour connecter plusieurs table access grace au clé primaire et étrangère... quel outils ado il fau utiliser et le code à effectué.
 
Pour l'instant j'ai reussi à mettre mes tables sous delphi mai pa  de les synchroniser.
 
 
Merci de votre aide
 
Diablot1 :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:04:57  profilanswer
 

n°1197928
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-09-2005 à 22:11:39  profilanswer
 

TAdoConnection pour la connexion, et un TAdoQuery qui y est relié et que tu utilises pour taper la requête SQL (AdoQuery.SQL.Text := 'SELECT machin FROM truc WHERE bidule = chose')
Il doit y avoir moyen de faire ça avec les TAdoTable, mais dans la majorité des cas je préfère taper le SQL à la main donc je ne connais pas par cœur la marche à suivre pour ces composants-là.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  connection de plusieurs tables avec ado (access)

 

Sujets relatifs
connection internet sous linuxProblème de connection à SQL Server depuis ASP.NET
Fichier DBS et Access...?Base access impossible à ouvrir "MSysDb" non trouvé...access 2003
[RESOLU] Supprimmer les droits sur une base ACCESS[Access] Un "Conflit d'écriture" aléatoire plante tout
[RESOLUE] probleme de calcul de date sous access 2002.connection mysql avec dreamweaver
[Access] impossible d'utiliser access après son installation!source formulaire access
Plus de sujets relatifs à : connection de plusieurs tables avec ado (access)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR