|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boucle while indentifiant variable |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:27:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux utiliser FindComponent
Message édité par antp le 28-04-2003 à 11:44:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais bah si c'est pour trouver un contrôle d'après une chaîne contenant son nom, c'est bien FindComponent comme je l'ai dit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | si tu veux une ptite idée sur ce que ca donne
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-04-2003 à 12:10:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ouaip ca marche
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | peut-être parce que ton code n'est pas dans la boucle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | [Error] Unit1.pas(36): For loop control variable must be simple local variable
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:46:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen ton i il sort d'où ? ne me dis pas que tu fous tout en global --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah en fait avec un while cha marche
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu incrémentes ton i en début de boucle au lieu de la fin de boucle, non seulement il passera pas par 0 mais en plus tu risques de te gourer sur la condition de fin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je viens d enlever tout ce que j ai fait..
Message édité par de@thm@ster of hell le 28-04-2003 à 19:07:01 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |