Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Appli en arrière-plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli en arrière-plan

n°288619
vaudoo
Posté le 17-01-2003 à 18:42:34  profilanswer
 

J'ai un programme que je souhaiterais garder en permanence en fond d'écran sans qu'aucun autre programme puisse se placer dessous (même quand on clique sur mon programme).
 
J'ai fait un Timer qui fait un "SendToBack" chaque seconde, mais c'est pas terrible dans le principe....  
 
Je ne trouve que des infos sur comment garder en premier plan.
 
Any idea ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:42:34  profilanswer
 

n°288629
zion
Plop
Posté le 17-01-2003 à 19:20:07  profilanswer
 


Non malheureusement tu sais faire un AlwaysOnTop mais pas de AlwaysOnBack.
 
Par contre tu pourrais essayer de faire un SetParent(GetDesktopHandle()) dans le CreateParams de ce fait la fenêtre sera une fenêtre fille du desktop et donc toujours terrière tout le monde.
 
Y aurait moyen de faire même mieux avec l'ActiveDesktop (a ce propos, si qqn sait l'utiliser en Delphi pour foutre une fenêtre derrière les icônes je suis preneur!).
 


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Appli en arrière-plan

 

Sujets relatifs
[Python/C++] Cooperation code Python avec appli C++Appli PHP sur CD ROM ?
Sous quelle licence placer mon appli[Chuis une merde en HTML] A PROPOS d'une image en arriere plan
appli sur palm ..quelqu'un a deja essayé???[noob]Fixé un arriere plan
Crystal R. .NET => impossible de déployer l'appli sur un poste client[Design appli ]Analyser une mailing list
Plus de sujets relatifs à : Appli en arrière-plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR