|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C#: Comment faire un tableau de structs ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 09:02:05 |
flo850 moi je | tu es sur que tu ne devrai pas plutôt faire un tableau d'objet ? , avec une classe tableEntry ? --------------- |
ParadoX | Classe, struct, pareil --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flo850 moi je |
ParadoX | Donc ca marche avec une classe mais pas un struct
flo850 moi je | c'est pas parceque c'est possible que c'est une bonne pratique --------------- |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 15-12-2008 à 11:22:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou ModérateurModzilla | Tu es sur que c'est du "near worst case"?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-12-2008 à 12:00:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:27:38 |
ParadoX |
gilou ModérateurModzilla | L'algo marche ainsi:
Message édité par gilou le 17-12-2008 à 17:22:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 17-12-2008 à 18:53:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou ModérateurModzilla |
Je fais rarement des sudokus pour le plaisir, alors je ne connais pas les techniques logiques utilisées pour résoudre les grilles, je ne m'attendais pas a un truc parfait, c'etait juste pour voir si la logique simple permettait d'aller plus vite que la force brute.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tableau en C [niveau faible ^^] | [C#] Insérer une ligne dans tabeau Excel |
[ASP.NET & C#] Pagination : remplacer les numéros par "..." | Création de ligne/ Tableau Type sous excel |
C appel Mathématica??? | [PERL] Passer un tableau en paramètre d'une fonction |
probleme grammaire linéaire en C | [C] nombres binaires |
Plus de sujets relatifs à : C#: Comment faire un tableau de structs ? |