Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Selection d'un dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Selection d'un dossier

n°1540818
Glycerin
Posté le 10-04-2007 à 15:32:20  profilanswer

Hello les gens,
en fait je cherche comment en ASP.NET on peut sélectionner un dossier. J'ai mon FileUpload&co, j'arrive à afficher une image à part mais je voudrais faire un diaporama de toutes les images d'un dossier et donc je ne sais pas quels objets utilisés pour que l'utilisateur sélectionne un dossier et avoir l'url de toutes ses images.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:32:20  profilanswer

n°1540849
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 10-04-2007 à 16:10:36  profilanswer

Ca n'existe pas de façon native pour des raisons de sécurité.
Le preuve : y'a pas de <input type="folder" />
Après il doit y avoir des ActiveX qui existent, mais il faudra les installer sur la machine cliente.

n°1540851
MagicBuzz
Posté le 10-04-2007 à 16:14:58  profilanswer

sinon, autre solution simple : demande à l'utilisateur de zipper les images (intégré dans Windows XP et + sous le nom de "ajouter à > dossier compressé" ) et envoyer le zip au serveur avec un simple fileupload. en ASP.NET 2.0 il y a tout ce qu'il faut pour dézipper (ceci dit, c'est un peu la merde, parcequ'il n'y a que la fonction "gz" qui est supportée, par le "untar", donc faut redécouper le fichier à la main).

Message édité par MagicBuzz le 10-04-2007 à 16:15:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Selection d'un dossier

Sujets relatifs
Sélection d'une cellule spécifiqueacces dossier que via URL avec régles précises de formatage
Sélection ligne dans lignes filtréesSelection d'intervales
Problème avec sous dossier...selection aléatoire sql
copy d'un dossier avec un fichier batch[Résolu] [Batch] Création d'un dossier à l'ouverture de Windows
Selection de sous chaineszone de sélection d'un dossier et non d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Selection d'un dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR