Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

selection aléatoire sql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

selection aléatoire sql

n°1517571
jiojiofore​verandever
Posté le 21-02-2007 à 12:24:57  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un site immobilier et sur ma page principale j'ai une selection aléatoire de mes ventes ou locations.

Mes lieux ont un et un seul type (appartement, maison, garage...) et d'une nature (vente ou location)

donc 3 tables pour cette requetes : LIEU, TYPE, NATURE

j'ai fait comme ça :

Code :

SELECT LIEU.*, TYPE.nom_type
 [...] )
LIMIT 1

le probleme avec cette requete c'est que le random se fait bien mais il me le fait sur la ref du lieu mais également sur le num_type

donc je peux avoir un lieu de ref 1001 avec un type APPARTEMENT et en rafraichissant la page avoir le même lieu avec un type MAISON...

comment faire ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 12:24:57  profilanswer

n°1517781
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-02-2007 à 16:32:45  profilanswer

C'est moi ou t'as oublié de faire la jointure sur la table type dans ta clause WHERE?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

selection aléatoire sql

Sujets relatifs
Meilleur alog pour coder la sélection proportionnelle aléatoireRequete selection aleatoire SQL
Selection Aléatoire[MySQL] Selection d'un enregistrement aléatoire [Résolu]
[MySQL] sélection aléatoire d'enregistrement en fonction de ....Selection de caracteres de facon aleatoire
[PHP-SQL] selection aleatoire dans une bdd avec un whereSelection aleatoire sans doublon
selection aleatoireSelection aléatoire
Plus de sujets relatifs à : selection aléatoire sql

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)