Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[Résolu] Listbox -> Comment vérifier qu'un élement est selectionné ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1432875
ParadoX
Posté le 29-08-2006 à 09:26:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai une listbox, avec a droit un bouton "ajouter" et un bouton "supprimer". Les 2 fonctionnent, mais j'aimerais affiner la fonction qui supprime: Actuellement, elle ne supprime que l'element selectionné dans la listbox. mais si rien n'est selectionné, ca ne fait évidemment rien. Comment  vérifier qu'un élement est selectioné (ou pas), afin de prevenir l'utilisateur qu'il doit d'abord selectionner un element de la liste pour pouvoir le supprimer ? Je cherche une fonction du style isSelected(), qui bien évidemment n'existe pas tel quel :D  

merci d'avance :)

Message édité par ParadoX le 29-08-2006 à 10:03:19
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 09:26:05  profilanswer

n°1432904
ParadoX
Posté le 29-08-2006 à 10:02:44  profilanswer

Je me réponds moi-même, on m'a donné la réponse ailleurs :

Citation :

Avec la propriété SelectedIndex. Si elle renvoit -1 c'est qu'il n'y a pas d'objet selectionné.

Merci qd meme, ca sera ptet utilse a qqun d'autre :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[RESOLU]Copier tous les fichiers d'un repertoire en vb6[Resolu] Débutant swing : interface graphique dynamique
[RESOLU] Excel --> powerpoint[RESOLU] Partager Wamp
[Résolu]Comment mettre à jour une tableTableau multidimensionnel [Résolu]
[C Sharp/Résolu] mémoire et sauts pointeurs: la chasse au gaspiRetourner à la boucle précédente [Résolu]
alert c'est de la fouli avec GL&SDL[resolu][Résolu] [C#.Net] Ecrire dynamiquement le contenu d'un <legend>
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Listbox -> Comment vérifier qu'un élement est selectionné ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR