|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] [C#] Lire dans une collection |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:33:44 |
ToxicAvenger | enumerator si c'est une hashtable, ou un foreach si c'est une arraylist (par exemple)... Message édité par ToxicAvenger le 22-06-2005 à 21:44:52 |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | bref, foreach systématiquement. |
kausa | essaie this.List[i]
|
Taz bisounours-codeur | ... |
Taz bisounours-codeur | ... |
FlorentG Unité de Masse | J'oubliais qu'avec ForEach, le cast y est déjà |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:29:57 |
Taz bisounours-codeur | j'imagine même pas le massacre ... cast donc jusqu'à que ça marche plus. |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, ça à l'air bien massacrant... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Taz bisounours-codeur | yield pawa |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taz bisounours-codeur | Harkonnen > tu peux me dire ce qu'on a fait pour mériter ça ? |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taz bisounours-codeur | et tu te rends compte à quel point c'est un bug grave ? |
sielfried |
Message édité par sielfried le 25-06-2005 à 01:00:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taz bisounours-codeur | plus j'y pense plus je me dis que c'est un échec le boulot supplémentaire qu'il faut. C'est minable. Y a pas que ça de pourri en C# remarque. Et bien sur quand on est con c'est pour la vie, pas question de défaire ses bêtises d'assumer.
Message édité par Taz le 25-06-2005 à 01:11:09 |
sielfried | On est d'accord que c'est de la merde...
Worldofdada | Bon finalement, j'ai tout viré pour passer avec les HashTables.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[applet] utilisation JFileChooser [Résolu] | vbs excel [ résolu ] |
[resolu] erreur de traitement sur IE pc | HELP, Menu déroulant dynamique avec PHP [RESOLU] |
[XSL] "<xsl:include" avec un chemin absolue[resolu] | Appliquer un style sur une seule colonne d'un tableau [résolu] |
(applet) selecteur de fichier avec tomcat [Résolu] | [Résolu] id, comment ne pas le répéter. |
pb applet avec tomcat !! [Résolu] | [Résolu]Script : extraction des appels de fonctions |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [C#] Lire dans une collection |