Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [applet] utilisation JFileChooser [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[applet] utilisation JFileChooser [Résolu]

n°1127323
jeromejans​on
Posté le 22-06-2005 à 13:32:05  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise la classe JFileChooser dans une applet (je cherchais a avoir un selecteur de fichiers qui me permette de selectionner plusieurs fichiers d'un coup, voir un dossier, et apparement il n'y a que par le biais d'une applet que je peux faire ca)
cependant, en faisant des tests, suivant le navigateur et l'os, le selecteur de fichiers n'est jamais le meme (des fois je ne peux choisir qu'un seul fichier, des fois plusieurs fichiers, des fois plusieurs fichiers et dossiers ...)
donc est ce que vous savez d'ou ca vient, et si il y a un moyen sur pour que ca marche tout le temps??
 
merci ;)


Message édité par jeromejanson le 22-06-2005 à 14:18:56
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:32:05  profilanswer
 

n°1127368
the real m​oins moins
Posté le 22-06-2005 à 14:13:49  profilanswer
 

ça t'arrive de chercher un peu dans les docs avant de poser tes questions ici?
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] d(boolean)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1127379
jeromejans​on
Posté le 22-06-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

JFileChooser selecteur = new JFileChooser();   selecteur.setMultiSelectionEnabled(true);
 
desole, je l'avais pas vu :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [applet] utilisation JFileChooser [Résolu]

 

Sujets relatifs
vbs excel [ résolu ][resolu] erreur de traitement sur IE pc
HELP, Menu déroulant dynamique avec PHP [RESOLU][XSL] "<xsl:include" avec un chemin absolue[resolu]
Appliquer un style sur une seule colonne d'un tableau [résolu]Applet JTable deselection de cellules
(applet) selecteur de fichier avec tomcat [Résolu][Résolu] id, comment ne pas le répéter.
pb applet avec tomcat !! [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [applet] utilisation JFileChooser [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR