Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Applet JTable deselection de cellules

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1126130
DeirElBahr​i
Posté le 21-06-2005 à 12:03:45  profilanswer

Bonjour,

Je commence mon experience Java en codant une applet d'exploration de repertoires locaux. je dump le repertoire courant dans une JTable:  

• un TableModel qui implemente le AbstractTableModel
  • un customCellRenderer qui implemente TableCellRenderer ( surcharge de getTableCellRendererComponent ), pour pouvoir mettre n'importe quoi dans une cellule via un JLabel.

Ma table a aussi un MouseListener qui intercepte le double click: double click d'une case, le contenu de la JTable change et la selection des cellules est effacee.
Mon probleme se trouve au niveau de ma deselection. table.clearSelection() ne deselectionne rien, du coup je fais:

Code :
  1. table.removeRowSelectionInterval(0,table.getRowCount()-1);
  2. table.removeColumnSelectionInterval(0,table.getColumnCount()-1);

Ca fonctionne qu'a moitie, c'est a dire que la derniere cellule de ma table ( en bas a droite ) est la seule cellule selectionnee. Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir, est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme svp?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 12:03:45  profilanswer

n°1127185
DeirElBahr​i
Posté le 22-06-2005 à 11:19:44  profilanswer

Serieux?

ca n'interresse personne ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
(applet) selecteur de fichier avec tomcat [Résolu]pb applet avec tomcat !! [Résolu]
Saisie au clavier dans le paneau écran d'appletFaire la somme de plusieurs cellules VBA
Applet Gnome GTK[applet]modelisation+jeu d'echec
Jtable JscrollPane et ajouter rafraichir un Jtalbe[Applet JAVA] comment acceder aux images du dossier courant?
[applet]selecteur de fichiers???Intégration d'un applet java !!
Plus de sujets relatifs à : Applet JTable deselection de cellules

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR