|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel bouquin pour apprendre le C#/.NET 2.0 venant du C++ |
cnstrnd | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 08:36:15 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je te conseille "Inside C#", un bouquin très bien fichu, pas vraiment destiné aux débutants. le seul bouquin à ma connaissance (et j'en ai lu pas mal sur le C#) qui se penche sur le code généré en IL. il n'est pas assez récent pour couvrir les nouveautés de C# 2.0 (generics et autres), mais ça ne l'empeche pas d'être un must à mes yeux pour appréhender les subtilités de C#
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-03-2006 à 11:43:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cnstrnd |
Merci pour ton conseil.
Message édité par cnstrnd le 14-03-2006 à 13:40:10 |
blastman just me ! | Je viens d'acheter C# et .NET version 2 de gerard Leblanc au édition eyrolles, malheureusement je ne peux trop rien te dire puisque je viens seulemeent de commencer à le lire, mais pour l'instant il a l'air vachement bien
Message cité 2 fois Message édité par blastman le 14-03-2006 à 14:19:24 --------------- http://www.blastmanu.info |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 15-03-2006 à 23:24:16 |
Berceker United PSN : berceker_united | Avant de ce jeter sur des livres moi j'ai trouver de la doc extrement compléte sur le site de developpez.com
|
cnstrnd |
Merci pour l'info a tous les deux, j'y jeterai un n'yeu a mon prochain arret a la fnac.
|
moi23372 | C# et .NET de Gérard leblanc, j'ai la premiere version que je n'ai d'ailleurs kazi jamais utilisé. Message cité 1 fois Message édité par moi23372 le 22-05-2006 à 14:53:54 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moi23372 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:10:50 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a une contre indication de travailler avec l'assistant de visual studio. C'est pas ironique c'est juste que comme je débute je voudrais savoir. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
moi23372 | exactement. En plus, avec la version 2.0, bcp de choses peuvent être fait par l'assistant. Bientot si ça continue comme ça on aura plus besoin de programmeurs lol. |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est le but final. |
moi23372 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries, mais passons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Berceker United PSN : berceker_united | mmhh mouais ce genre de chose a t dit pour le html et dreamweaver. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lordofthesith Join me . . . |
Message édité par lordofthesith le 19-03-2006 à 02:58:19 |
0x90 → | Il y a bien un moment ou tout le monde pourra demander à son ordinateur de faire les choses qu'il a envie sans qu'il faille qu'auparavant un programmeur y ait pensé. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
KangOl Profil : pointeur |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
cnstrnd |
|
0x90 → | Bon d'accord, gardons le monopole et n'évoluons pas --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-03-2006 à 14:27:22 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
the prisoner | sinon, pour recadrer : on peut telecharger le bouquin (en anglais) "Dissecting a CSharp application " ici :
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne compare pas le html et la programmation mais du débat. sur "être assisté par un programme" ou "se le taper à l'os". |
0x90 → |
slash33 | Bon j'ai sauté le pas vers .NET. J'ai commandé cet ouvrage:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |