Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème avec des threads sous vb.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec des threads sous vb.net

n°615035
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 18-01-2004 à 20:46:30  profilanswer
 

Voilà ,je suis entrain de faire une petite application qui fait du calcule numérique. Vue que j'ai un bi processeur, je me suis lancer dans une système avec des threads.  
 
Jusque là pas de problème mon truc tourne nickel en exploitant bien mes deux processeurs. J'ai voulu rajouter un bouton pour tuer mes threads. Mon problème est que après avoir fait un thread1.abort(), si je refais un thread1.start() j'ai un plantage du compilo.
 
Je ne vois pas pourquoi après un "abort" il n'autorise pas un nouveau "start" quelqu'un a une idée

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 20:46:30  profilanswer
 

n°615210
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-01-2004 à 00:01:12  profilanswer
 

abort appelle une exception. j'essaierais un interrupt() plutôt...
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttopic.asp

n°615260
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 19-01-2004 à 00:49:41  profilanswer
 

jagstang a écrit :

abort appelle une exception. j'essaierais un interrupt() plutôt...
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ttopic.asp


 
je vais faire l'essaie on verra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème avec des threads sous vb.net

 

Sujets relatifs
[PostgreSQL] problème d'optimisation insertion[JDBC] problème d'encodage de caractères.
problème de socket client --> bloquantes ou pas.lib à inclure pour threads sous VC++
Problème de "!" dans un mail envoyé en php[java swing] probleme de taille avec un JTextField
[XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL probleme[thread/linux/c++/kdevelop3.1] Problème avec les threads
[PERL] Problême de data sharing entre plusieurs threads...[JAVA] Probleme bizarre avec des threads
Plus de sujets relatifs à : problème avec des threads sous vb.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR