|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte de session après suppression de répertoire |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 16:49:28 |
backdafuckup Back to da old skool | bon ben up.... |
backdafuckup Back to da old skool | Personne ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | t'es sur xp pro ?
|
backdafuckup Back to da old skool | Le site est pas hébergé en local. Il est sur un serveur avec Windows Server 2003, IIS 6.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | visual web dev, tu peux l'utiliser comme éditeur de texte
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
backdafuckup Back to da old skool | Le troisième mode c'est sqlServer, et ça me plait moyen, j'avais pas trop le temps de le tester, et comme c'est un site plutot costaud avec déjà pas mal d'accès à la bdd, je voulais pas en rajouter.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | et avec response.session et request.session, plutot, dans ton dernier exemple ?
|
backdafuckup Back to da old skool | J'ai jamais utilisé les objets response et request pour les sessions en fait
|
cosmoschtroumpf dawa powered | T'es pas obligé d'utiliser visual web dev pour tous tes développements
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:10:54 |
backdafuckup Back to da old skool | Bon, j'ai installé le site sur un autre serveur, en l'occurence mon serveur perso, et du coup, pas de perte de session lors de la suppression de répertoire.
|
losloshigh | si tu utilises ServerState, il faut lancer le service
Message cité 1 fois Message édité par losloshigh le 06-12-2006 à 16:32:22 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
patemino Fan Club VP | Même problème en C#...
Message édité par patemino le 07-03-2008 à 19:27:27 |
moi23372 | non absolument pas changé de framework. Message édité par moi23372 le 07-03-2008 à 21:07:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garder la trace d'une session pour toutes les pages ! | Session |
probleme de session | [C#] Effacer un répertoire contenant des fichiers "readonly" |
variable de session pour un sous domaine | Histoire de session sous IE |
[Bash]Suppression de lignes contenant des mots d'un autre fichier | Partage de session entre applications .NET |
[Résolu] Filtrer les fichiers d'un répertoire | créer un répertoire |
Plus de sujets relatifs à : Perte de session après suppression de répertoire |