|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garder la trace d'une session pour toutes les pages ! |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:49:12 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Utilise les balises [code] stp.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah tu fais toujours un test sur les variable $_POST et non pas sur les variables de sessions, ca rique pas de marcher.
|
younes371 | j'ai demandé un aide, j ai deja lis des tutos !
--------------- polytech'Grenoble |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Stp, tu lis le règlement du forum, tu suis quelque conseils et tu vas RE lire les BONS tuto. Bonne soirée. Message édité par dwogsi le 15-10-2006 à 00:28:06 |
younes371 | Merci pout ton aide,
younes371 | En plus tu avs pas faire un boulot a ma place, c juste 2 lignes pour que me programme fonctionne ! --------------- polytech'Grenoble |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon je vais essayer...
|
younes371 | Merci bcp,
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:36:47 |
Kyfun Les choses se passent ! | Je serai tenté de dire que ton code est plutot... dangereux...
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
younes371 | j'ai pas pu trouvé la solution pour garder la sesson! . à l'aide !, j a lis pas mal de tutoriaux mais y a pas un qui montre l'utilisation de mon script (affichage par page).
Kyfun Les choses se passent ! | php.net est ton amis
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Etudier le langage php (et pourquoi pas le français aussi!) car, comme je l'ais dit, un langage si simple soit-il ça s'apprend :
Message édité par dwogsi le 15-10-2006 à 17:16:04 |
FLK | un autre conseil pour ton code, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Session | probleme de session |
variable de session pour un sous domaine | Histoire de session sous IE |
Partage de session entre applications .NET | problème de php session |
Lien entre session et cookie | Modifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer" |
Session qui n'en fait qu'à sa tête | tracer des rectangles sur plusieurs pages |
Plus de sujets relatifs à : Garder la trace d'une session pour toutes les pages ! |