|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tracer des rectangles sur plusieurs pages |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 13:50:19 |
MagicBuzz | hmmmm, je vais faire un test, je te tiens au courant |
vttman2 Je suis Open ... | Super !
|
vttman2 Je suis Open ... | C'était exactement ce qu'il me fallait ;-)
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Plutôt du côté php je pense.
|
0x90 → | pas besoin d'en écrire un, il altère la page et t'as plus qu'a l'imprimer --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vttman2 Je suis Open ... | Ok dwogsi Bonne remarque
|
0x90 → | Si c'est pour utilisation "humaine" j'aurais fait ca :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
MagicBuzz | Au fait, à la base, tu veux quoi exactement ? Parcequ'une petite Macro Word, ce sera limite plus simple en fait... (la solu de 0x90 aussi d'ailleurs) Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 12:15:01 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:14:13 |
vttman2 Je suis Open ... | Bon ...
|
MagicBuzz | d'accord
|
vttman2 Je suis Open ... | ;-)
Message édité par vttman2 le 21-09-2006 à 15:45:42 |
vttman2 Je suis Open ... |
|
MagicBuzz | je ne pense pas qu'il y ait de solution "simple".
|
0x90 → | regroupe toutes les etiquettes d'une même page dans un <div></div> en position:relative; top:0; left:0; Message édité par 0x90 le 09-10-2006 à 12:35:48 |
vttman2 Je suis Open ... | Ok j'essaye les 2 soluces ce soir ...
|
MagicBuzz | a soluce de 0x90, si elle marche, me semble mieux que la mienne, et plus simple à mettre en place (plus propre en tout cas ) |
vttman2 Je suis Open ... | Reparlons de la soluce 0x90 ...
|
MagicBuzz | essaie ça
Message édité par MagicBuzz le 09-10-2006 à 13:50:52 |
vttman2 Je suis Open ... | Marche pô !
|
MagicBuzz | ben donc tente ma solution, on sait jamais |
0x90 → | met le .page en position relative sinon l'absolut des rectangles se fera à partir de la page web entière et pas du bloc page. |
MagicBuzz | ah ouais, oublié de corriger ce truc dans mon exemple |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon le truc en dessous doit faire en gros ce que tu voulais mais pour que tout marche bien il faut lors de l'impression configurer les marges "du navigateur".
Message édité par anapajari le 09-10-2006 à 15:27:17 |
vttman2 Je suis Open ... | Pas mal Anapajari !!
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 09-10-2006 à 16:19:29 |
vttman2 Je suis Open ... | On est dac là-dessus ! |
vttman2 Je suis Open ... | 0x90 ça marche impec !
|
vttman2 Je suis Open ... | un exemple de fichier html généré automatiquement (heureusement )
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | y'a moyen de grave factoriser ta css pour aléger ta page |
0x90 → | Ajoute ca à ta css:
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vttman2 Je suis Open ... | ça roule, je vais factoriser
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
page appelée plusieurs fois au lieu d'une | [Tomcat] me renvoie des pages vides |
[Access][VBA] Construction d'un lien HTML fonction de plusieurs champs | [ORACLE Forms] Data Block Lov Plusieurs tables jointure |
[PHP/GD] Superposition de plusieurs images avec tranparence... | [Javascript] Tableau à plusieurs dimensions |
[Résolu][ASP.NET 2.0][C#] Plusieurs load pour une meme page | gestion des accès de plusieurs utilisateurs au même m |
Qui est mieux et professionnel:Une seul BD ou plusieurs ? | [Access] Imprimer plusieurs états sur une même page |
Plus de sujets relatifs à : tracer des rectangles sur plusieurs pages |