Salut,
Je suis sous Windows Vista, et le module de slideshow de base est null à mourrir : 640x480, sur mon 24" wide, c'est hideux.
Du coup, hier j'ai voulu en écrire un, qui accepte de tourner en 1920x1200
Bon, hormi quelques détails, il marche bien.
Seulement, à chaque fois que je fais un g.DrawImage() l'occupation mémoire monte, et ne redescent jamais, même si j'affiche plusieurs fois de suite la même image (donc il ne s'agit pas d'un cache).
=> Je suppose que l'objet Graphics conserve en mémoire tous les objets Image qui ont été dessinés dedans. Comment faire pour "applatir l'image", c'est à dire travailler sur un canevas qui ne conserve pas les images en mémoire, mais simplement écrase les pixels dans une zone mémoire ?
J'ai toujours la solution de faire comme le truc de Vista, à savoir effacer au fur et à mesure les images du dessous, mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt... Je voudrais donc simplement faire en sorte que mon Graphics ne contiene qu'une image à la fois, et écrase les occurences précédentes sans pour autant les effacer.