Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.NET

n°1510462
jj59
Posté le 03-02-2007 à 16:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai debuter en .NET or je ne connais absolument rien à ce language. Quelqu'un peut il me donner clairement ses avantages et inconvenient ou me donner un lien vers un tuto (pour les debutant et avec des exemples). J'aimerai aussi savoir s'il faut un serveur special pour developper en .NET. Enfin je voudrai savoir si ce language est utilisé en entreprise.
 
Merci pour tout :-)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 16:11:13  profilanswer
 

n°1510924
djtoz
Posté le 05-02-2007 à 14:44:28  profilanswer
 

regarde la, tu as de très bon tutoriaux pour débuter:
http://dotnet.developpez.com/

n°1510934
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-02-2007 à 14:59:49  profilanswer
 

jj59 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai debuter en .NET or je ne connais absolument rien à ce language. Quelqu'un peut il me donner clairement ses avantages et inconvenient ou me donner un lien vers un tuto (pour les debutant et avec des exemples). J'aimerai aussi savoir s'il faut un serveur special pour developper en .NET. Enfin je voudrai savoir si ce language est utilisé en entreprise.
 
Merci pour tout :-)


 
tu veux parler plutot d'asp.net peut etre ?


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] GDI+ : Fonction Rectangle.Contains()[asp.NET] manipuler un GridView
[C# .Net 2.0] DoubleBuffering sur un Panel[C# .NET 2.0] Un contrôle ajouté disparaît qd on reload la page
[ASP.NET] Mélanger l'utilisation de ASPNETDB et une BDD classique[C# .NET] Implementer une alarme pour agenda
Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"[C# .NET 2.0] Interagir avec Winamp (VS 2005 express)
[ASP.NET] ASP.NET ou PHP ?[ASP.NET] chemin complet d'un fichier ( FileUpload )
Plus de sujets relatifs à : .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR