ze souci (bon, ok, j'ai pas vérifié dans ce cas précis), c'est que quand on dessine quelquechose dans un objet Graphics (dans mon cas d'hier soir, un objet Image), il le conserve en mémoire.
on s'en rends très bien compte quand on dessine une image de 1600 x 1200 dans un petit rectangle de 160x120.
=> A l'écran, ben on a l'image tout dégradée.
=> Si on lance l'impression de l'objet Graphics, il a conservé l'image originale, et du coup, on peut imprimer en 1400dpi sans problème, on a une qualité parfaite.
Je suppose que c'est pareil avec les rectangles (y'a pas de raison).
Mais de toute façon, j'ai testé, et c'est pas le fait de recréer cet objet à chaque occurence qui ralenti tout. Avec ou sans, je n'ai pas noté la moindre différence.
Je soupçone qu'il fasse un paint à chaque occurence déjà, et qui porte peut-être sur toute la fenêtre... Mais je ne sais même pas comment vérifier... Et encore moins corriger
Message édité par Arjuna le 25-07-2006 à 17:21:48