Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  logiciel en c#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel en c#

n°2075148
azert2010
Posté le 10-05-2011 à 22:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de développer une application en c# et en sql server.je veux transformer mon code sous forme d'un logiciel pour que je puisse l'installer sur plusieurs ordinateurs.Est ce que vous pouvez m'aider à savoir  comment je peux faire ce logiciel et comment je peux intégrer ma base de donnée dans ce dernier.
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 22:39:45  profilanswer
 

n°2076758
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 18-05-2011 à 09:49:52  profilanswer
 

azert2010 a écrit :

Bonjour,
je suis en train de développer une application en c# et en sql server.je veux transformer mon code sous forme d'un logiciel pour que je puisse l'installer sur plusieurs ordinateurs.Est ce que vous pouvez m'aider à savoir  comment je peux faire ce logiciel et comment je peux intégrer ma base de donnée dans ce dernier.
merci pour votre aide.


 
déjà rien que là c'est contradictoire, si tu veux une base de données embarquée utilise sqlite.

n°2076993
bpoujol
Posté le 19-05-2011 à 09:41:04  profilanswer
 

Sql Server Compact Edition
 
Pour l'install : creation de msi avec Visual Studio


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  logiciel en c#

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit pour faire du flash ?[C++] Manipuler un logiciel de simulation
Logiciel de suivi de projetQuel type de logiciel tiers pourrait-il se connecter à une BDD?
quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?Création d'un logiciel de facturation pour PME
Créer un logiciel monitoring[C++] Date limite d'utilisation d'un logiciel
Recherche logiciel pour maquette Webscript pour se loguer à un logiciel en fonction de l'adresse IP ou MAC
Plus de sujets relatifs à : logiciel en c#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR