Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Gérer les objets COM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer les objets COM

n°1727548
gorion18
Posté le 02-05-2008 à 11:15:53  profilanswer

Bonjour.

Voila je développe une application qui utilise en entré un fichier Word pour créer un fichier .ini en sortie.  

J'utilise des signets pour pouvoir me repérer dans mon fichier Word mais j'ai un petit problème.

En effet je ne sais pas comment il faut faire pour gérer les objets COM qui ne sont pas gérés par le garbage collector et qui donc ralentissent peut-être mon application. Donc j'aurais aimé savoir comment il est possible de libérer les ressources utilisées par les objets COM si quelqu'un en a déja utilisé.

J'espère avoir été assez claire. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 11:15:53  profilanswer

n°1727586
Paul JR
Posté le 02-05-2008 à 12:17:21  profilanswer

n°1727797
HappyHarry
Posté le 02-05-2008 à 20:49:39  profilanswer

Surtout ne pas oublier le Marshal.ReleaseComObject sur chacun des objets COM que tu manipules, tu risques d'avoir des surprises sinon ...

http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] bject.aspx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Gérer les objets COM

Sujets relatifs
[c#] objets -- peut être une question de noobsauvegarde et chargement d'un tableau d'objets (class)
Gérer les cookies en PHPBDD et les objets graphique
[batch] Gérer le prompt d'un .bat par programmationGérer un panier avec les cookies = gros souci....
[Resolu]Stockage d'objets sérialisésGénérer des noms d'objets
Gérer données RS232 dans un PICGerer dates avec mysql
Plus de sujets relatifs à : Gérer les objets COM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR