sircam a écrit :
Ta demande a l'air complètement tordue.
Pq ne pas modifier le BAT pour qu'il accepte le passage de nom et prénom en arguments?
Sinon un truc à la autoit (?), mais j'ai l'impression que tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
|
Bonjour,
Merci de ta réponse, le truc c'est que le .bat est en fait un programme qui lance plusieurs autres .bat, il demande des renseignements entre temps... Et je ne peux pas modifier ce .bat.
Mon but est d'automatiser ce .bat , car c'est pour du traitement de plusieurs fichiers. Au lieu d'attendre que le .bat est terminé le traitement du premier fichier pourqu'il me demande de rentrer 2 ou 3 informations avant de passer au traitement du 2eme fichier , j'aimerai créer un petit soft qui lance l'execution du traitement du premier fichier, qu'il remplisse automatiquement les 2-3 informations et passer automatiquement au traitement du 2eme fichier et ainsi de suite.
Je crois que je ne suis pas clair, mais en fait , après avoir tourner le problème sous tout les angles, je ne crois pas qu'il soit possible de faire un soft qui lance le .bat principal , ecouter les messages prompt que celui ci renvoi et y répondre de façon automatique. Ca m'a l'air logiquement impossible. Il faut refaire le .bat original.
Si quelqu'un à peut être une idée, qu'il n'hésite pas !
Merci.