Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé)

n°191663
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-08-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

Je cherche une grid qui ne soit pas lié à un objet Data pour une application.
Certes je peux utiliser la bonne vieille FlexGrid de VS6, mais j'aimerai rester en "full" .NET, le problème est que je ne trouve pas de composant Grid (mis à part le DataGrid et la listview)
 
quelqu'un peut me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

n°191920
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-08-2002 à 10:50:29  profilanswer
 

personne ? :bic:

n°191990
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-08-2002 à 12:40:06  profilanswer
 

Ben j'ai longtemps cherché une grid de remplacement pour le datagrid bien merdique de .NET (jamais vu une telle horreur de programmation), mais le pb est que c'est souvent payant :(
 
Du coup, je me suis rabattu sur le datagrid :'(


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°192013
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-08-2002 à 13:01:50  profilanswer
 

le datagrid doit il etre obligatoirement lié à une base de donnée pour le remplir, et modifier les cellules?
 
est ce qu'on peut le bidouiller comme une flex ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé)

 

Sujets relatifs
[PHP] peut on acceder a une base qui se trouve sur un autre serveur ?[PHP] Eregi , preg_replace kio plantent [MA FOIS TROUVE AUTRE CHOSE]
[java] equivalent d'un tableau de structure mais en java.[language C] je trouve pas mon erreur avec le switch
existe t'il des caracteres "jocker" pour les variables (* ou autre)???[HTML, CSS] Equivalent à : align et valign en CSS ?
Trouver s'il existe des lignes avec un id < à une valeurequivalent du paseInt en vbscript attention petite subtilité!!
[access] vérifier si un enregistrement se trouve ds une tabeLes conditions ! Existe , Existe pas ? TOUS ?
Plus de sujets relatifs à : [.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR