|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un mail par une ligne de code C# [résolu] |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:45:47 |
cesarr89 | using System.Web.Mail ??non c'est pas ce que tu veux? |
Gaxx |
|
FlorentG | Non, aucun moyen. Il faut obligatoirement envoyer le mail côté serveur... |
cesarr89 |
|
Gaxx |
|
Gaxx | Bon, à prioris avec les COM de Outlook c'est possible.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | email n'est pas un format de fichier... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:12:57 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est un format propriétaire --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Gaxx | Ok, merci.
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 04-05-2005 à 16:23:35 |
Gaxx |
Message édité par Gaxx le 04-05-2005 à 17:07:54 |
FlorentG | Comme dit, tu créer ton modèle dans outlook, tu l'enregistre. Puis sur le poste client, tu instancies via COM un outlook, tu lui fait ouvrir ton modèle, tu remplis les différents champs, et tu envoi |
Gaxx |
|
FlorentG | Pareil, t'instancie un word via COM, t'ouvres le fichier, et tu récupère tout dedans... |
Gaxx |
|
cesarr89 |
|
FlorentG | T'as rien compris, toi |
cesarr89 | Je sais que c'est pas en rapport avec ce que veux faire Gaxx, mais c'est pour dire que c'est possible d'envoyer des mails quand même. |
FlorentG | Nan mais que je disais que c'était faux, je pensais qu'il voulait faire ça à partir d'une page web Donc c'est pas faux ce que j'ai dis, fallait le replacer dans le contexte |
cesarr89 | Ok c'est pour ca que tu parlais de serveur, moi j'avais pas compris comme ca, c'est pour ca que le serveur ca ma étonné.
|
BoumboMagic | Gaxx, regarde du côté de System.Diagnostics.Process.Start(string xyz) ou xyz serait un truc du genre mailto:blablablablabla ( par contre je ne suis pas sur qu'au niveau piece jointe ca marchera ), ca lancera le client mail par défault.
|
Gaxx | BoumboMagic => Je vais y jeter un oeil, merci.
|
LowLow HFR since 2001 | Bon je déterre un peu ce truc mais c'est parce que Google m'a envoyé ici...
Message édité par LowLow le 09-02-2006 à 10:29:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un site pour son clan | Message d'erreur - requete SQL (resolu) |
Comment sortir d'une fonction avant sa fin "normale" ... [Resolu] | [VS] [Install] Creer un install de driver |
Transformer du code VBA en VB et Userform en Form | transmission de plusieurs variable par l'url |
Probleme de saut de ligne | [JAVA/Résolu] problème de rafraichissement avec une image ... |
Devis pour code CSS et PHP . | [RESOLU]Problème résultat requête MySQL |
Plus de sujets relatifs à : créer un mail par une ligne de code C# [résolu] |