Bonjour,
Je vien de decouvrir visual studios 2005 et je me suis lancé dans un ambitieux projet,
avant de foncer tete baisser et de faire quelque chose a coté de la plaque,
je prefere demander votre avis avant de me casser les dents
Voici mon projet :
Je dois resaliser des pages web environs toutes les semaines, ces pages ont une images de fonds differentes a chaque fois, des liens et des jolies cadres avec plein de texte dedans.
J'aimerais me faciliter la vie plutot que de faire cela sous photoshop et d'ensuite coller un lien vers une image dans un document HTML.
Decouvrant visual studio 2005 je pense que cela soit possible de faire quelques chose de dynamique.
En gros un peux comme un dreamweaver light quoi
Il faudrais que l'utilisateurs ( moi ou un neophyte ) arrive sur une page vierge qu'il est juste a cliquer sur un parcourir pour son image de fond, qu'il plasse ses cadres ou ils veux dans la page internet, ( les cadre pointerons vers des fichiers textes contenant du bete texte ou des liens).
Ma question est la suivante : pour mener a bien se projet vaut t'il mieux que je fasse cela sous C# avec une interface de creation ( je ne maitrise pas c#, mais me debrouille pas mal en vb ) ou d'une maniere plus simple qui echaperais a quelqu'un comme moi ?
Merci pour tout d'avance.
MATA