|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai besoin d'aide |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 23:28:28 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | c'est un langage de chez microsoft qui ressemeble syntaxiquement a du java donc orienté objet
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
ITM Avatar peint à la main |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben ca doit venir de moi, mais apres lecture du sujet je dis : de quoi est-il question ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 23-04-2003 à 16:43:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:38:59 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gavelin |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
H4dd3R Q2 | Oui je reconnais: vivement un c# avec héritage multiple!! --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
H4dd3R Q2 | Bon alors vivement un c++ avec garbage collector (on peut retourner le pb)!! |