|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avantages du C# par rapport au Java |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:09:15 |
gizmo | Reponse simple: La societe derriere C# a plus d'argent que la societe derrier Java. |
Taz bisounours-codeur | Réponse à côté de la plaque.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Glycerin | En fait on dévellope pour des postes sur Windows donc déjà je pense que ça aide pas mal pour le C# avec serveur IIS, SQL Serveur & co. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:23:35 |
moi23372 |
|
p@radox | si ! amelirer le super plug in winamp open source ? !! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faudrait que je m'y remette, oui...
|
MagicBuzz | t'as qu'à me la prêter pendant que tu fais ton plugin |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour moi, la meilleure réponse à donner est : ce sont 2 langages à peu près équivalents du point de vue puissance d'expression, basés sur des technologies similaires (exemple : JVM vs. CLR), et offrant des outils de développement et des bibliothèques techniques et non techniques équivalents. Par contre, ces 2 langages/environnements sont opposés du point de vue philosophique : l'un est OpenSource, l'autre est propriétaire, puisque développé et soutenu par un seul acteur, même majeur, du secteur de l'informatique. S'il doit être fait, le choix entre l'un ou l'autre sera donc fait essentiellement pour des raisons politiques et/ou stratégiques au niveau de l'entreprise ou de l'organisation.
Message cité 1 fois Message édité par BifaceMcLeOD le 31-05-2007 à 17:40:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On ne peut nier que C# a pris beaucoup à Java, la dessus tout le monde est d'accord, mais personnelement, je trouve que C# à surtout corrigé beaucoup de lacune de Java, je ne lui trouve rien en moins, mais au contraire, beaucoup plus (ne serait-ce que la rapidité d'éxecution). Le framework .NET justement apporte une certaine robustesse au langage, là ou java dispose de 36 framework opensource pour faire papa/maman, .NET propose un framework unique et surtout bien conçu (on va dire depuis la v2.0 ). Du coup les developpement s'en trouve grandement simplifiés et surtout accélérés, car en plus du langage, il n'est pas nécessaire de se former à chaque fois pour s'adapter à un framework, .NET est .NET et partout ou on l'utilise, on retrouve ses petits. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le |