|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avantages / inconvénients des partitions en NTFS ?? |
pot2yaourt | Salut tlm ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:08:03 |
_darkalt3_ Proctopathe |
pot2yaourt | Et m.... ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
MagicBuzz | Moi je préconnise 1 disque = 1 partition, point.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
perso j'ai C: -> system Et comme ça je ne ghoste que C:, et je ne sauvegarde que F:, E: c'est réinstallable et H: et I: c'est récupérable (et c'est sur 4 disques différents, sachant que I: prend deux disques à lui seul) Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 14:14:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | moi c'est C: Windows + Bordel
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 14:16:26 |
Enfin bon ton organisation ne m'étonne pas, dans la mesure où t'es foutu de suggérer que des backups à coup de cron sont un bon remplacement pour un SCS Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 14:19:51 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:19:38 |
pot2yaourt |
Message édité par pot2yaourt le 22-05-2007 à 15:02:05 |
pot2yaourt |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 15:24:08 |
MagicBuzz |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Même en se faisant une unattended complète de WXP son installation ne descend pas aussi bas, et c'est sans compter toute la reconfiguration du système Et si tu savais lire (mais bon...) tu noterais que je n'ai pas parlé de données critiques mais de données essentielles (au bon fonctionnement du système donc), ce que la partition système est aux dernières nouvelles indéniablement
Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 15:32:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz | En cas de crash système, dans 99% des cas il s'accompagne d'une défaillance matérielle.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 15:53:07 |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 16:02:08 |
Ton incapacité à séparer tes données critiques de tes données non critiques sont ton problème et ton échec personnel, prière de ne pas considérer que les autres fonctionnent et stockent leurs fichiers de dev au milieu de leur partition temp.
As tu également considéré le fait qu'un SCS centralisé vit sur son propre serveur proprement backupé automatiquement à intervalles réguliers?
Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 16:15:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pot2yaourt |
MagicBuzz | Donc t'as un serveur SCS chez toi, mais t'as pas de CPD
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 16:24:27 |
MagicBuzz |
|
pot2yaourt |
Tu fais ce que tu veux chez toi on est tous d'accord, quand tu commences à conseiller aux autres de faire de la merde tu ne fais plus "ce que tu veux" non.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 16:43:35 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 17:22:20 |
Là encore à aucun moment il ne demande de solution palliative (c'est même plutôt le contraire)
Genre un serveur SVN ou Mercurial dans ta boite (ou "chez toi" si tu es freelance) auquel tu peux te connecter depuis chez tes clients, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 17:26:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | PS : Et préconiser 1 partition / disque (ce qui est d'ailleur le cas dans les docs de Microsoft -outre une partition dédiée pour le SWAP quand on n'a pas un HD entier à lui sacrifier-) je répond exactement à sa question.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 17:31:37 |
(à noter quand même que pour la partie en gras, j'ai jamais réussi à le faire et pourtant j'en tiens une couche, donc j'y crois pas trop. Et si je ne me plante pas -- mais il faudra que je vérifie -- TrueImage génère un warning si on dumpe une image sur une partition d'une taille différente de la taille d'origine, rendant l'écrasement d'une partition de donnée par un dump d'une image de l'OS difficile à moins de vouloir explicitement le faire)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-05-2007 à 17:38:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-05-2007 à 18:01:09 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Parseur]Quels sont les avantages/inconvénients de ANTLR ? | Avantages et intérêts des AMObject, c'est quoi ça? |
Les inconvenients du iframe ? | Avantages de Visual Studio 2005 Standard sur Visual C# 2005 Express |
NTFS avec VBS | Savoir si 2 partitions sont sur le même disque |
l'autodidactie et ses inconvenients | avantages du C++ |
[SQL server 2000] data sur plusieurs partitions | |
Plus de sujets relatifs à : Avantages / inconvénients des partitions en NTFS ?? |