|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vérifierr stppp uune boucle d'étoile croissante |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 15:31:14 |
gilou ModérateurModzilla | C'est pour ça que j'ai parlé de logiciel de comparaison de capture écran.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-02-2011 à 23:31:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 21-02-2011 à 13:55:14 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:52:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Alors toi tu as le droit de troller, et moi non ? C4EST 9A ??? §§§ /FOU/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
esox_ch | C'est pas parce qu'en anglais, on ne fait pas la différence entre pingouin et manchot, que c'est pareil en français ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot VS http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin ) Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 21-02-2011 à 15:25:34 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas parce qu'on a toujours fait n'importe quoi qu'il faut continuer. |
gilou ModérateurModzilla |
Mais on la fait aussi en anglais, quand on a une certaine éducation:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
h3bus Troll Inside | Première ligne une étoile
--------------- sheep++ |
scuzi Waging war with conviction | Et c'est juste ce que j'ai écris en commentaire sur le code ? i = ligne, j = étoiles ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour comprendre ce genre de problème je pense que la plupart des gens normaux ont la même approche, au moins au début : tu déroules les boucles comme si tu étais l'ordinateur qui exécute le programme. |
scuzi Waging war with conviction | C'est là où l'algorithmique prend tout son sens finalement.
|
ptitchep |
Faire du pas à pas avec un debugger peut t'aider pour cette étape.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 01:26:48 merci pour le up qui m'a fait découvrir ce thread
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | En haskell après mon premier mini cours
--------------- oui oui |
Joel F Real men use unique_ptr | on pourrais plutot faire une monade ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
boucle for python | Probleme : Tableau perd ses valeurs une fois sortie de la boucle |
Besoin d'aide sur une boucle "if else if else" | Batch : Compteur dans une boucle for |
Scan d'un dossier image, lecture des images une par une en boucle | Greasemonkey Boucle executée une seule fois |
Quitter prématurément une boucle for-each ? | Boucle for |
un objet de formulaire en boucle [résolu] | Lenteur d'exécution (grande boucle accédant à une dll) |
Plus de sujets relatifs à : vérifierr stppp uune boucle d'étoile croissante |