|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT console-clavier sous linux ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:51:45 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | getchar --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
didier1809 ${citation_perso} | +1 --------------- . |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est standard getchar ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
didier1809 ${citation_perso} | merde, y a pas getch() sous nux, c'est con c'est exactement ce qu'il fallait --------------- . |
Taz bisounours-codeur | j'ai donné 100x la solution. alors pas la peine de gueuler, fais ta recherche comme un grand. et si tu trouves pas, ne reviens pas |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:07:01 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu peux poster ici ça peut servir à tout le monde, même à Taz... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Taz bisounours-codeur | « Si c'est pour dire des conneries je préfère que tu parle à des gens que tu intéresse, moi ce n'est pas le cas. Abruti. » |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=2 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TriadPtale | tout à fait
|
Taz bisounours-codeur | ouais faut pas déconner, le critère de recherche que j'ai filé, ça donne une dizaine de topic et tous pointe vers ma solution |
Taz bisounours-codeur | y a pas de quoi s'exciter, si on te dis de rechercher, c'est que la question est déjà résolue. Elle est même dans les bibliolinks en plus ... |
blackgoddess vive le troll ! | jpense aussi que les insultes ne devraient pas exister sur un lieu d'échnage comme un forum, que la solution ait été donnée ou pas ... --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le |