|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : détourner l'interruption du clavier |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:49:20 |
bjone Insert booze to continue | parceque c'est iretD qu'il faut et non iret |
bjone Insert booze to continue | sinon je supposes que t'as zieuté l'archivé 7-zip que je t'avais filé ?
|
ptitchep | j'avais pas zieuté j'aurais du mais comme ça marchait je me suis diit que j'avais autre choses a faire. Comme quoi je suis bien con, j'aurais gagné du tps! Merci bien! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Et la sauvegarde des flags ? Elle est où ? |
bjone Insert booze to continue | exact |
bjone Insert booze to continue | non pas exact les flags sont automatiquement pushés/popés à l'interruption et au iret. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:54:02 |
bjone Insert booze to continue | déjà tu ne peux pas copier CS dans DS.
|
bjone Insert booze to continue | sinon tu utilises la technique de christophe pour modifier le code de l'interruption à l'initialisation. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Pour DJGPP, il faut utiliser ___djgpp_ds_alias |
bjone Insert booze to continue | mais c'est quoi une constante, ou une variable globale ? (je suis jamais tombé sur la même chose avec le watcom) |
ptitchep | moi non plus |
bjone Insert booze to continue | chistophe ça te fait quoi un mov avec immédiat ou un mov avec offset ? (ce qui serait po logique ce qui réponds à ma question ) |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | ___djgpp_ds_alias est un immédiat remplit lors du chargement de l'application (comme pour les CALL et JMP FAR) via la table de redirection. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SDL]N'agit pas bien quand j'utilise le clavier | activer une touche du clavier |
Hook clavier | classe Clavier |
[JAVA] Pb recuperation evenement clavier | Obtenir ce qui est entré au clavier |
[Débutant]Touches systèmes du clavier | gestion de clavier |
[JS ] detection des touches clavier .... sans IE | Lecture du clavier non bloquant |
Plus de sujets relatifs à : détourner l'interruption du clavier |