|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] [urgent] supprimer la derniere cellule d une file ? |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:21:51 |
Je@nb Kindly give dime | file pointe toujours sur l'adresse 2ad48 mais cette adresse ne contient plus rien vu que tu l'as libérée via le free de courant |
XTinX Amicalement votre |
|
XTinX Amicalement votre | Comment faut faire alors pour parcourir la file jusqu a la derniere cellule, l'utiliser et la liberer (et donc mettre le champ "suivant" de la cellule precedante à NULL) ???? |
XTinX Amicalement votre | Help please, j en suis la :
Message édité par XTinX le 18-06-2006 à 18:44:16 |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
XTinX Amicalement votre | Le probleme c est que je l utilise et une fois que c est fait je la libère !
|
XTinX Amicalement votre | Bon et bien ca ne marche tjrs pas.
|
XTinX Amicalement votre | Voial le code en entier:
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 19:06:10 |
XTinX Amicalement votre | et son petit frere :
|
XTinX Amicalement votre | Cette fonction ajoute un element en debut de file
|
XTinX Amicalement votre | Ca marche tjrs pas |
XTinX Amicalement votre |
GrosBocdel |
Message cité 1 fois Message édité par GrosBocdel le 18-06-2006 à 21:27:26 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 18-06-2006 à 22:00:56 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Je@nb Kindly give dime | Soit tu le fais en itératif avec un pointeur qui pointe sur un élément de ta file et que tu déplace, soit tu y va en récursif.
|
XTinX Amicalement votre | En fait j ai trouvé la solution, il faut faire 2 cas:
|
Sve@r |