|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bloquer le champ texte d'un input type file |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:24:38 |
cvex $CveX | |
Metabolicman |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Hey calmos... Si tu avait les bases en JS tu saurais gérer les évènements tels que onfocus, etc.
Message édité par j_lecruel le 16-06-2006 à 10:30:57 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
xtof_83 Freeride Spirit | Metabolicman pas d'insulte SVP, sinon moi je vais te signaler aux modos
|
Metabolicman | Merci de ta réponse qui a éclairé ma lanterne |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
cvex $CveX | readonly?
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:35:32 |
Metabolicman | nan readonly ne marche que sur les type texte pas les type file |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | tu peux aussi tester par toi-même...
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Metabolicman |
|
cvex $CveX | a mince :s
|
Metabolicman | oui ca ct sur que ct du js |
cvex $CveX | ou sinon à partir du moment ou tu as cliqué sur le bouton parcourir tu disabled le champ |
xtof_83 Freeride Spirit | ben non car aprés dans le post, il va pas le prendre, non ? |
Metabolicman |
|
esrevni à contrario | Tu laisses sous entendre que tu pré renseignes la valeur du champs type="file"... T'as fait comment ? (value="chemin_de_mon_fichier" ne marchant bien évidemment pas) |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
esrevni à contrario |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Il veut empêcher l'utilisateur de modifier manuellement le chemin d'accès au fichier. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Metabolicman | oui voila c'est exactement ca mais bon j'avoue que je galère un peu |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Ce que tu veux faire n'est pas possible, du moins pas de mainère fiable. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Metabolicman | oué en meme temps j'y peux rien si on me demande de faire ca |
FlorentG | Et de toute manière, même si on arrivais à le bloquer, rien n'empêche de triturer la requête HTTP à la main |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai enfin ça dépend...
|
FlorentG | C'est pas grave T'en trouvera toujours pour te faire chier |
Metabolicman | nan c'est juste un script destiné à être en local dans une entreprise |
esrevni à contrario | N'empêche que je comprends tjs pas l'intérêt d'afficher un input type=file vide et sans possibilité de le modifier... Ca me tracasse depuis ce matin... |
Metabolicman | mais c'est simplement le champ texte que l'on ne pourrait pas modifier |
esrevni à contrario | mets lui un style avec une largeur = 0, comme ça plus de champ... |
Metabolicman | oui je vois ce que tu veux faire, j'ai testé et cela marche nickel mis à part qu'il n'a pas l'iar de prendre en compte ton style css vu que le champ texte du deuxième input type file est visible aussi. |
Metabolicman | en faite c'est le width:0 qui ne prend pas en compte puisque l'autre |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Sinon dans la lignée des pseudo-solutions, tu peux essayer de placer un bloc positionné en absolu par dessus la partie "texte" de ton input file, avec une faible opacité. De cette manière l'utilisateur ne pourra pas cliquer sur le champs pour modifier le chemin d'accès ; par contre rien n'empêche d'accéder au champs via la touche TAB...
Metabolicman | merci ca marche nickel comme ca |
xtof_83 Freeride Spirit |
afbilou pouet your life | Par simple curiosité, quel est le but recherché ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parcourir un texte mot par mot | choix entreun fichier texte ou une bd mysql |
[JS]Taille en pixels d'un texte | [URGENT]Insérer des champs dans un texte/occurence d'un style |
placer un input type text dans une variable | changement d'une partie d'un texte avec onFocus |
Récupérer puis modifier des infos depuis un fichier texte | [CSS] déterminé la largeur du texte |
Update de certains caracteres d' un champ | |
Plus de sujets relatifs à : Bloquer le champ texte d'un input type file |