ben33 a écrit :
Je travaille actuellement sur une application Unix (en C Unix) qui a été porté sous WIndows.. Quand je dis porté... c beaucoup dire.. disons qui compile sous Windows et qui est encapsulé dans une application multithread Windows...(donc en C++)
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Je ne vois pas pourquoi 'donc en C++'. L'API Win32 propose les pthtreads qui sont équivallents à ceux qu'on a sous Unix (à quelques détails près) et qui sont tout à fait appelables en C.
Citation :
Cette appli se connecte à un serveur Unix en socket pour faire de l'animation d'éléments...
J'ai vu dans le code que tout ce qui concerne les sockets est resté en programmation Unix (bzero, bcopy, sigsetmask, etc...)
Pas de WSAStartup par exemple..
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Marche pas. Sous Windows, il faut absolument appeler WSAStartup() et ne pas se tromper entre winsock et winsock2.
Citation :
Or l'animation est tres peu stable..
Est ce que le fait de porter la programmation socket en Windows (en gros de passer le code du client Unix en client Windows) peut etre bénéfique?
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Ecrire du code correct ne peut être que bénéfique! Un client Windows en winsock2 est très proche d'un client Unix BSD, à part l'init et la fin (WSA...)
Message édité par Emmanuel Delahaye le 13-12-2004 à 21:05:28
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