|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les socket |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 17:34:11 |
Taz bisounours-codeur | techniquement, c'est du C et du mauvais |
Joel F Real men use unique_ptr | boost |
maerlin666 | certes mais encore...
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ca bloque ou ca plante ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
blackgoddess vive le troll ! | logiquement si tu lance le serveur, puis le client, ils attendent chacun que l'autre envoit qq chose, donc forcement ils peuvent attendre longtemps ... Message édité par blackgoddess le 12-11-2004 à 22:14:29 --------------- -( BlackGoddess )- |
maerlin666 | Merci pour l'info BlackGodess
|
Master_Jul | Tu trouveras ce que tu cherches ici :
Message édité par Master_Jul le 13-11-2004 à 12:35:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
maerlin666 | merci pour le lien Maste_Jul
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:21:45 |
Taz bisounours-codeur | utiliser des noms en str<machin> qui sont réservés.
|
maerlin666 | PRECISION:
|
maerlin666 | ho merci merci merci Taz
|
maerlin666 | oui, tout programme marche bien jusqu'a ce qu'il plante...
|
Taz bisounours-codeur | fgets(buffer, sizeof buffer, stdin);
|
maerlin666 | Cher Taz |
Taz bisounours-codeur | je t'explique : d'une part t'es bigleux, et d'autre par ton compilateur est une merde sans nom s'il ne t'avertit pas des conneries que tu fais.
|
maerlin666 | je m'a trompé en tapant,
|
maerlin666 | je crois que j'ai compris le arrgg cetait pour les parentheses oubliées a sizeof(buffer)
|
Taz bisounours-codeur | j'ai oubliée aucune parenthèse nulle part |
Valeriand |
|
maerlin666 | j'envoie des lettres au serveur...
|
maerlin666 | Apres moult' zefforts vous etiez tous impatient de savoir si il s'etait passé
|
Master_Jul | Comment t'envoies un "mail" avec ça ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Taz bisounours-codeur | tu ferais mieux de faire char buffer[1024 * 1024] parce que sinon, on c'est jamais ce qui peut se passer si on rentre trop de caractères avec ton gets |
maerlin666 | y parait que le prog ne marche pas sur d'autres ordi
|
Valeriand | Ca veut dire quoi ça ne marche pas? Le programme ne se lance pas? Il n'arrive pas à se connecter au serveur messagerie?
|
maerlin666 | oui c sa il refuse la connection !
|
Taz bisounours-codeur | crée le toi même
|
Valeriand |
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
maerlin666 | suivant vos bon conseil j'essaye de rajouter un gethostbyname a mon client mais je me heurte a des difficultés imprevues
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C++ Builder Socket Bloquant ! | Java erreur de socket (win) 10106 |
Reseau Socket - Problème de bind() dans un client/serveur local | Passage 1.3.1 à 1.4.2 : question socket |
client/serveur par socket | Socket RAW (C aussi !) |
Socket, process et autre avec c++ | Socket dans une dll |
[Application Center Test] Qu'est ce qu'une socket error ? | [Perl] probleme de socket bloquant |
Plus de sujets relatifs à : les socket |