|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Réglé] Deux instructions similaires, deux résultats différents ?!!! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | (int)rdvTmp = malloc(sizeof(rdvTmp->dateDebut)*2+100);
|
Khyna | pour le malloc je sais que c loin d'etre propre mais ya que comme ca que ca passe sans segmentation fault. Je verais ca plus tard.
|
Taz bisounours-codeur | ctime n'est pas réentrante, ni rien, elle renvoie un pointeur vers un buffer statique interne, pas partageable, donc quand tu mélanges 2 appels, ben y a n'importe quoi qui se passe
|
Khyna | Bon je vais te filer la méthode entière...
Message édité par Khyna le 17-02-2004 à 12:22:11 |
Taz bisounours-codeur | <Type> *ptr= malloc(sizeof(Type))
|
Khyna | autrement j'ai des warning, ca aussi je comprend pas...
Message édité par Khyna le 17-02-2004 à 12:37:41 |
Taz bisounours-codeur | #include <stdlib.h>
Message édité par Taz le 17-02-2004 à 12:38:33 |
Khyna |
Message édité par Khyna le 17-02-2004 à 12:43:20 |
Khyna |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:43:37 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ctime renvoie un pointeur sur un buffer statique. c'est a dire que tous les appels à ctime utilise le meme buffer pour y imprimer la date. le pointeuir retourner est tout le temps le meme
|
Khyna | je fais comment alors pour comparer deux date ? |
Taz bisounours-codeur | ben tu peux comparer les time_t, à la main ou pourquoi pas, et c'est sans doute bien mieux, en utilisant difftime Message édité par Taz le 17-02-2004 à 12:48:50 |
Khyna | Le problème est que difftime me pose le meme soucis que ctime...
|
Taz bisounours-codeur | si difftime dit 0, c'est que c'est 0
|
Khyna | je suis sur que non car qd je fais deux printf, avant ca me rend qqchose de différent...
Message édité par Khyna le 17-02-2004 à 12:58:07 |
Taz bisounours-codeur | et pourtant ... |
Taz bisounours-codeur | %f |
Khyna | plait il ? |
Taz bisounours-codeur | %f et pas %d |
Khyna | Est ce que tu veux bien me gifler stp ? |
Khyna | Merci pour tout, j'ai pas encore les automatismes en C... |
Taz bisounours-codeur | parce que l'erreur est ridicule ou parce que tu l'as pas encore trouvé ? |
Khyna | parce que je suis ridicule... |
Taz bisounours-codeur | pas autant que ton code, pas autant |
Khyna | ,'abuse pas non plus...
|
Taz bisounours-codeur | si si ton code l'est.
|
Khyna | ahh... Je savais vraiment pas...
|
Taz bisounours-codeur | 1) n'utilise les pointeur que quand tu en as vraiment besoin (prends quelques secondes pour te poser la question). on a besoin d'une allocation dynamique quand on veut alloué un espace mémoire qui devra survivre à l'appel de fonction. vu ton code, je pense que je n'utiliserais aucun malloc
Message édité par Taz le 17-02-2004 à 13:16:15 |
Khyna | ok
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VC++.NET, qui connait les différents types de licence Microsoft ??? | [PHP] Classer un tableau de résultats par ordre décroissant |
[php]une erreur que je ne comprend pas[reglé] | ouvrir 2 adresses différents à partir d'un clic ? |
Tester l'existence d'un répertoire [REGLE !!!] | site comparatif des différents compilos c++ existants ? |
[reglé]Text area et couleur de fond | [XHTML] Validation XHTML Framset avec Javascript et ASP [Réglé] |
[PHP] champs en php : tous pareils ou tous différents ? | [reglé]probleme mysql |
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Deux instructions similaires, deux résultats différents ?!!! |