Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

site comparatif des différents compilos c++ existants ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°605499
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 08-01-2004 à 13:15:07  profilanswer

Bonjour,

Après avoir fait une recherche, je ne trouve rien d'interessant comme comparatif entre les différents compilos c++ existants.
Donc si qq1 a des infos sur le sujet, merci :) (objectifs hein svp :p)

---------------
-( BlackGoddess )-
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:15:07  profilanswer

n°605823
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 08-01-2004 à 20:11:41  profilanswer

Pour quelle plateforme ?

n°605876
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 08-01-2004 à 21:34:58  profilanswer

personnellement je cherche pour windows (sous linux il me semble que gcc est tres bien, confirmation needed). mais si vous en connaissez d'autres plateformes, n'hesitez pas, ca pourra p-e aider d'autres personnes que moi.

---------------
-( BlackGoddess )-
n°605883
printf
Baston !
Posté le 08-01-2004 à 21:43:20  profilanswer

Il paraît que CodeWarrior produit un excellent code.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°605887
Kristoph
Posté le 08-01-2004 à 21:48:52  profilanswer

printf a écrit :

Il paraît que CodeWarrior produit un excellent code.

Il existe encore celui là ? Dans tous les tests et articles que j'ai pu voir ces temps ci, il n'était jamais mentionné.

n°605889
printf
Baston !
Posté le 08-01-2004 à 21:53:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il existe encore celui là ? Dans tous les tests et articles que j'ai pu voir ces temps ci, il n'était jamais mentionné.

CodeWarrior est très utilisé en informatique embarquée, et pour le développement de jeux vidéos.
Par contre, pour développer une application graphique Windows, il est préférable, je pense, d'utiliser Visual C++.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°605909
Kristoph
Posté le 08-01-2004 à 22:18:31  profilanswer

Développement de JV sur PC ?? VisualC++ pour les applis graphiques sous Windows ????

Demain, tu vas utiliser Visual C++ pour les jeux sous Windows avec parfois Intel C++ Compiler comme compilateur et tu utiliseras Borland C++ Builder pour les applis graphiques. Tu devrais très vite remarquer un gain d'efficacité :D

n°605919
LeGreg
Posté le 08-01-2004 à 22:28:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne sais pas pour les autres plateformes mais c'est l'une des plateformes de choix pour développer sur PS2 et Gamecube (la XBox reste le domaine réservé de Microsoft).

Enfin c'est toujours possible d'utiliser un autre IDE et de lancer la compilation sous GCC avec un makefile, ou d'utiliser SN ProDG mais bon..

De plus depuis quelques temps Metrowerks = Motorola.

LeGreg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
rediriger un site de maniere transparente[PHP] Construire un code solide pour un site web,les etapes?
[CONSEIL] Système de paiement pour site marchandProblème avec mon site web
Recherche aide co-webmaster pour site sur le rock (PHP/MYSQL)[PHP] Copier une image d'un site sur son disque dur ?
Sécurité d'un site (marchand ou autres)menu pour zic a choix sur mon site
site modifiable par tousCode site :)
Plus de sujets relatifs à : site comparatif des différents compilos c++ existants ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR