|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Question sur les structures |
Sve@r | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 05-06-2007 à 17:43:17 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 07:49:31 |
in_your_phion |
salut, merci pour les explications Pour clore le topic j'aurais encore deux petites questions est ce que
est pareil que
Pour récapituler si je veux faire une fonctions générique il faudrait que j'ai un prototype du style :
avec le paramètre i qui permet de désigner les opérations en fonction de la fonction utilisée par exemple ? avec, dans le corp de la fonction, un genre de
? Sinon pour l'exemple avec le static, je dirais sans essayer que comme la variable resultat est déclarée static, elle est permanente et toutes les variables static déclarées "resultat" dans les fonctions ferons référence à la même variable, et donc à la même zone mémoire. Par conséquent, dans l'exemple :
res1 et res2 ont tous les deux comme adresse &resultat. Leurs valeurs sont les mêmes et valent val3/val4, soit 10/4=5/2. le printf affiche les adresses de res1 et res2, qui sont &resultat. J'ai bon ?? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 05-06-2007 à 14:15:07 |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 05-06-2007 à 18:31:32 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
in_your_phion | salut, cool, merci beaucoup pour les réponses!! j'ai essayé de faire une fonction qui parcours un tableau générique et qui affiche juste le résultat, mais ça ne marche pas avec les double ..... Je ne comprend pas pourquoi car ça devrais vu que c'est exactement pareil qu'avec les int. Ou alors peut etre que je n'ai pas tout saisi ? voici le code :
et j'obtiens les résultats suivant:
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 06-06-2007 à 11:12:21 |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 06-06-2007 à 17:38:24 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les pointeurs de fonctions | question sur les pointeurs |
Question PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation | [J2EE] Question générale |
Question sur les listbox vba excel | Affectation de structures |
[C]Passer un tableau de structures en paramètres | Question sur les schemas d'une base de données |
Question bête sur notepad++ | Question sur les structures |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les structures |