|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les fichiers |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:22:00 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.cplusplus.com/reference [...] dio/fopen/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
breizhbugs | Bonjour,
Message édité par breizhbugs le 16-04-2010 à 11:28:41 |
gilou ModérateurModzilla |
Tout a fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lassault1 | Merci mais apparemment le poste de gilou et de breizhbugs sont contradictoire... j'ai compris les 2 postes mais lequel est juste?? |
breizhbugs |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 16-04-2010 à 13:17:24 |
lassault1 | breizhbugs parce que tu disais " C'est le contenu de cette zone qui est comparée a NULL." et gilou "disait que c'est l'adresse qui est comparée a NULL"
|
Elmoricq Modérateur | Voila, c'est ça.
|
lassault1 | Merci Elmoricq
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:11:00 |
gilou ModérateurModzilla | De toute façon, en général, en C, on n'écrit pas:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
lassault1 | Ah bon??
|
Un Programmeur |
gilou ModérateurModzilla |
Oui oui. Je pense qu'il y en a plus qui utilisent la tournure if (p) plutôt que if (p != NULL) si on se restreint juste au programmeurs C. Si on englobe ceux qui font du C++, ou des langages a syntaxe dérivée du C, on doit en avoir à peu près autant dans chaque camp en effet.
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 17-04-2010 à 08:42:09 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
lassault1 | C'est vrai que if (fichier) est la même chose que if(fichier== 1) ?? |
Un Programmeur | Non, c'est la même chose que if (fichier != 0) et ça a été écrit ci-dessus. Je vais finir par me demander si tu lis et comprends les réponses qu'on te fait. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
lassault1 | Oui j'ai lu..
Message édité par lassault1 le 18-04-2010 à 18:58:13 |
Un Programmeur | 0 est une manière valide de donner un pointeur nul, et certains n'utilisent que celle-là. Message édité par Un Programmeur le 18-04-2010 à 19:08:07 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
lassault1 | Ok merci..
|
Un Programmeur | L'initialisation ne se fait qu'une fois. Donc c'est équivalent à
lassault1 | Merci Programmeur... j'avais oublier ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de SESSION ... | Comparaison de chaine de caractères / Question à la con |
[VBA] macro excel pour envoyer plusieurs fichiers | question sur la gestion des fichiers |
question sur le stockage des fichiers pour un site web | Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers... |
[C] Question sur les fichiers | chtite question sur les flux de fichiers |
Question a propo des fichiers en php | Question sur la programmation des fichiers *.bat ? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur les fichiers |