|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:01:55 |
Taz bisounours-codeur | char cArray[2] = {'a', 'b'};
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-08-2004 à 15:31:37 |
Taz bisounours-codeur | le problème c'est que dans l'exemple, sizeof cArray == 2 et pas 4 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:41:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Roh le mechant notepad ! (Tu relis tous tes logs avant de t'endormir c'est ca ? )
Message édité par Jesus Army le 03-08-2004 à 16:15:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | nana notepad il pète toujours pour ouvrir des fichiers texte de 60Mo
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | faut être patient aussi...
Message édité par Jesus Army le 03-08-2004 à 16:29:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et sinon, une petite autre question, (parceque j'etais en train de tester mais je me créé d'autres problèmes du coup par la meme occaz alors tant qu'à faire si ca ne sert à rien autant que je m'arrete là... ) si je donne un pointeur vers une instance de classe à la methode write, elle va faire la tete non ? |
Kristoph |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah vi donc dans ce cas l'interet est plutot limité alors...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Accés dans un tableau d'objets... | fin de processus lors d'acces fichier |
juste une petite question pour quitter une page | Voici une colle (VB et fichiers PDF) |
Les fichiers log | Petite question sur les fichier a acces direct |
[MySQL] Crypter les acces a une base de données | |
Plus de sujets relatifs à : Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers... |