|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programme qui marche puis qui ne marche plus ?? |
popit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popit le 12-05-2010 à 01:17:37 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 13:55:15 ![]() ![]() |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 09-05-2010 à 21:32:43 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
404 Not Found |
popit | Bonjour, j'ai changé l'erreur mais çà n'a en rien réussi a faire marcher le programme.
Message édité par popit le 12-05-2010 à 01:17:59 |
popit | Bonjour, j'ai un autre problème car je suis sur un autre programme qui commence comme ceci :
Message cité 2 fois Message édité par popit le 12-05-2010 à 01:18:12 |
GrosBocdel |
|
gilou ModérateurModzilla |
Ben oui, ça fait un tableau de 0 char.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tu poste tout le code de la fonction, et pas un bout incomplet (on n'a même pas le test du while) sinon, comme on n'a pas des boules de cristal infaillibles, on pourra pas te répondre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
popit | ^^ ok ok je te passe tout le programme alors mais l'important c'est çà, si on tape une lettre faut pas que çà plante tout ..
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:46:43 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla | Pas tout le programme, mais la fonction complete, ou au moins toute la boucle do...while.
popit | La boucle do while c'est pour tout le programme pour le recommencer ^^ |
gilou ModérateurModzilla | Bon sinon, tu as un pb de conception ici:
i = 0; Bon, sinon, quelques remarques: Autres détails: sous windows, le compilo aime vraiment pas qu'on utilise des valeurs pas initialisées (il doit y avoir un flag pour régler cela, mais bon...) Bon globalement, c'est pas mal, ce code, ca fonctionnait presque, il va juste falloir faire attention a comprendre que quand on alloue un tableau dynamique en C, c'est un tableau (et donc que les tests de pointeur nuls sur les éléments du tableau ça n'a pas grand sens, sauf quand c'est un tableau de pointeurs) A+, Message édité par gilou le 10-05-2010 à 23:32:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Quand on a un dialogue console avec l'utilisateur, utiliser scanf, c'est se tirer une balle dans le pied, car scanf suppose l'utilisateur comme parfait, ne soumettant pas d'input invalide. Message édité par gilou le 11-05-2010 à 10:45:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
popit | Merci Gilou, merci beaucoup pour ce que tu dis mis sachant que je fais de l'info depuis a peine 1 mois j'ai pas mal de mal a comprendre ^^
|
gilou ModérateurModzilla | Pour nb = xmalloc(len * sizeof(*nb)): tu fais nb = xmalloc((len + 2) * sizeof(*nb)) faudra m'expliquer d'ou sort le +2. Quand je te dis de faire l'appel aff_nb(nb, len - 1) c'est a la place de ton appel aff_nb(nb). A+, Message édité par gilou le 11-05-2010 à 21:30:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
popit | Je viens de faire ce que tu m'as dis, le programme ne plante plus, c'est déjà très bien =)
|
gilou ModérateurModzilla | Faudrait peut etre bosser un peu par vous même, je vous ai donné suffisamment d'indications pour faire marcher ce programme.
popit | Merci beaucoup Gilou, après 2 heures a chercher la petite bête et a rajouter des erreurs j'ai trouvé et tout fonctionne très bien.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
programme marche en mode normal mais pas en mode debug | Mon programme pr MSN marche plus |
un programme simple qui marche pas (en If et Else) | vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ?? |
programme python qui marche pas | (lire dans un fichier ascii) pourquoi mon programme ne marche pas ? |
prob C étrange : programme qui marche et personne ne comprend pourquoi | [open gl] pourquoi mon programme marche pas ??? (tjs pas 2) |
.net (beta) : programme ne marche que sur mon ordi ! | Testez mon programme utilitaire ! il marche c'est garanti ! |
Plus de sujets relatifs à : programme qui marche puis qui ne marche plus ?? |