Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme fonctionnant sur mon ordi, et non sur un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme fonctionnant sur mon ordi, et non sur un autre

n°1997400
rahela
Posté le 31-05-2010 à 09:21:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai travaillé sur un projet avec mon ordinateur personnel : netbook Lenovo windows  7, cependant il  ne fonctionne pas sur un autre qui est sous Linux (freeBSD)..j'ai un SEGMENTATION FAULT
Pouvez vous me donner une piste? surement que j'ai pas mal de fuites de mémoire mais pourquoi sur mon netbook cela n'engendre aucune erreur?
Cela m'embete beaucoup car il doit fonctionner sous linux etttt chez moi je n'ai pas linux et donc j'ai travaillé uniquement sous windows ne pensant pas que cela ne fonctionnerai pas sous linux
 
merci de votre aide ! bonne journée

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 09:21:10  profilanswer
 

n°1997410
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 31-05-2010 à 09:38:38  profilanswer
 

rahela a écrit :

Bonjour, j'ai travaillé sur un projet avec mon ordinateur personnel : netbook Lenovo windows  7, cependant il  ne fonctionne pas sur un autre qui est sous Linux (freeBSD)..j'ai un SEGMENTATION FAULT
Pouvez vous me donner une piste? surement que j'ai pas mal de fuites de mémoire mais pourquoi sur mon netbook cela n'engendre aucune erreur?
Cela m'embete beaucoup car il doit fonctionner sous linux etttt chez moi je n'ai pas linux et donc j'ai travaillé uniquement sous windows ne pensant pas que cela ne fonctionnerai pas sous linux
 
merci de votre aide ! bonne journée


Parce que tu as eu de la chance ? [:transparency]  
 
Tu n'as plus qu'à débugger et voir où tu as des fuites de mémoire, c'est pas clean d'en laisser (et accessoirement, si ton problème vient de là, ça risque de ne pas fonctionner sur d'autres ordinateurs, même sous Windows...)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°1997415
rahela
Posté le 31-05-2010 à 09:45:04  profilanswer
 

C'est pas ce que j'appellerai de la chance -_- en fait en faisant des printf un peu partout j'ai pu cibler la source du problème, il s'est arrêté quand je déclare un pointeur du type int *pointeur  = malloc(3*sizeof(int)) dans une fonction.
 
cette fonction est appelée beaucoup de fois dans le programme elle fonctionne mais après n appels j'ai ce segfault à cette déclaration...

n°1997437
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-05-2010 à 10:25:24  profilanswer
 

Tu vérifies bien que pointeur n'est pas NULL après ton appel à malloc?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme fonctionnant sur mon ordi, et non sur un autre

 

Sujets relatifs
programme spirographeUne manière plus propre pour rendre un programme invisible?
Lancement programme externe via phpprogramme qui marche puis qui ne marche plus ??
executer un programme externe sous phpProgramme somme
Lire et écrire dans un fichier Excel avec un programme c++Aide pour un programme en C/C++ (compression en rar)
Client FTP fonctionnant avec script <> du FTP WindowsProgramme de saisie
Plus de sujets relatifs à : Programme fonctionnant sur mon ordi, et non sur un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR