|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un petit programme pour compter les voyelles. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:23:05 |
SquiZZ | regarde la doc de strpbrk() (la partie sur la valeur de retour)
|
gilou ModérateurModzilla | Et si la phrase test n'a pas de voyelle, il va y avoir pb avec ce code...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Master_Jul | ça retourne un pointeur sur la première occurence, j'ai essayé de me baser sur l'exemple qu'ils donnent :
Message édité par Master_Jul le 27-11-2003 à 21:49:47 |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 27-11-2003 à 22:12:08 |
chrisbk - | c celui pour ce soir minuit ? |
Master_Jul | SquiZz : ça renvoit la même chose que 4
|
SquiZZ | pourquoi ce programme pourrait-il planter ?
|
Taz bisounours-codeur | putain je me barre une soirée et c'est le bordel ! et les std::string, et std::string::find_first_of, etc |
SquiZZ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:48:19 |
Master_Jul | Ah ouais OK, s'il ne regarde pas fin de chaine, je fais un |
Master_Jul |
|
SquiZZ |
|
Master_Jul | Je ne comprend pas le "déférencement de pointeur"
|
SquiZZ |
|
Master_Jul | Je suis conscient d'être un gros boulet mais j'ai vraiment du mal sur ce coup.
|
Master_Jul | Je trouve pas, faut que je rende ce truc avant minuit . |
SquiZZ | bon si c'est un devoir => pas de commentaires => 0/20.
Message édité par SquiZZ le 27-11-2003 à 23:32:01 |
Master_Jul | A tout hasard (j'avoue), j'avais essayé de mettre le p++; avant de tester mais ça devait pas être au moment où je testais la bonne chose (cf. le !='\0')
Message édité par Master_Jul le 27-11-2003 à 23:37:32 |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un pour déplacer ça dans la cat C ? |
SquiZZ |
|
Taz bisounours-codeur |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon sinon, pour M_J, j'explicite ma remarque:
gilou ModérateurModzilla | Tiens, un exemple de solution en pur C
Taz bisounours-codeur | pour ceux qui veulent je faire en C++, plusieurs solutions simples :
|
Konar | j'ai bon ?
|
Taz bisounours-codeur | oui sauf la variable globale (de visibilité externe qui plus est) qui est très laide. et quand on peut le faire, on utilise le constructeur avec argument et pas l'initialisation par copie. quelque parenthèse en trop Message édité par Taz le 28-11-2003 à 08:57:59 |
Konar | ouais la globale j'en étais pas très fier, et pour les parenthèses c'était une norme de mon ancien bahut de merde, qui disait qu'il fallait en mettre après chaque mot clé (for, sizeof, if, return, etc).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et les voyelles accentuées, faut les compter aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des cas sympathiques par ex en néerlandais "ij" peut s'écrire "ÿ", ça fait une voyelle + une consonne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SquiZZ | quelqu'un pour déplacer ça dans la cat C++ ? (spéciale dédicace à Taz ^2 |
keek007 | Salut, moi aussi je dois faire un compteur de voyelle dans une phrase se terminant par *
|
Trap D | Renseigne toi sur l'utiliisation du scanf !
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 30-09-2009 à 23:26:17 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
licaprout | Salut les bizus de tek1
Message édité par licaprout le 01-10-2009 à 02:10:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] petit pb avec une regexp | [C++] Découpe d'un programme en plusieurs fichiers |
petit soucis avec un preg_replace | Compter les caracteres |
Petit Probleme sur les Exceptions | Compteur PHP - Comment ne pas compter plusieurs fois la même connectio |
Cherche Programme de Visualistation/Debeuging de code XML/XSL | programme qui communique avec le port serie ??? |
récupérer le résultat d'un programme dans un .bat | [java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécution |
Plus de sujets relatifs à : Un petit programme pour compter les voyelles. |