|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmation d'un convertisseur décimal en binaire |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 19:11:39 |
ibersek | Je vais réfléchir à tout cela et je posterai mon avancement (ou mes questions ) dès que possible.
|
Terminapor I'll see you rise. | Si c'est ça la technique, dans ce cas une simple boucle for suffit --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Farian |
|
ibersek |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:51:34 |
ibersek | Alors non je ne dois pas me servir de cette fonction car je n'ai pas encore vu ça au cours. Ce programme de conversion est LE premier programme que je programme.
Message édité par ibersek le 04-10-2012 à 20:01:32 |
Terminapor I'll see you rise. | Ah d'accord, mea culpa (les boucles ne sont pas des fonctions)
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ibersek | J'ai dis fonction car je ne connais pas encore les termes^^ Mais ça viendra.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 20:42:39 tu connais l'instruction "goto" ?
|
ibersek |
Terminapor I'll see you rise. |
gilou ModérateurModzilla | Il y a quelque chose qui manque à ton programme: il ne teste pas que les valeurs rentres par l'utilisateur sont conformes à ce qui lui a été demandé:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:10:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:15:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 21:15:54 |
gilou ModérateurModzilla | Mais il n'y a aucune raison d'utiliser un goto pour faire des boucles en C, vu que ce langage dispose de tout ce qu'il faut pour en faire de manière plus naturelle (while, for). Les seuls cas d'utilisations utiles de goto en C que j'ai rencontré, c'est dans le codage à la main d'automates d'états finis optimisés. Bref, tout sauf un truc de débutant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 05-10-2012 à 13:41:19 --------------- Seul Google le sait... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Python - Programmation - Soucis | Programmation android |
Programmation caméra ip sur internet | Programmation R |
[C#] Datagrid point decimal supprimé automatiquement [Résolu] | Programmation d'un programme en Java |
Concours de programmation Code of Duty 2 J - | [Topic Unique] Programmation Windows 8 / WinRT / Metro |
programmation en java | Code of Duty 2 Conours de programmation |
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'un convertisseur décimal en binaire |