|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Programmation Windows 8 / WinRT / Metro |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 14:08:14 |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
doum Mentalita nissarda | idem |
Je@nb Kindly give dime | sympa ! |
Constellation06 | Je retiens les propositions pour la prochaine versions
|
doum Mentalita nissarda | ah oui et je mettrais l'année de sortie a coté du nom des albums dans la discographie perso |
Constellation06 | Ok |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:42:39 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Un article sorti ajd sur le blog MS sur le dev d'appli
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | drapal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
doum Mentalita nissarda | Certains ont des liens pour debuter le dev sur win 8 ? |
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 | Pour ceux qui en ont besoin: comment porter une app Consumer Preview vers Release Preview. http://go.Microsoft.com/fwlink/LinkID=25943 Sinon, est-ce quelqu'un sait comment on fait pour passer d'une vue Snap à Full, ou l'inverse, avec un bouton? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-06-2012 à 15:48:40 |
|
Constellation06 | Oui, effectivement j'ai vu ce matin qu'on pouvait unsnap, mais pas l'inverse.
|
doum Mentalita nissarda | Je vois pas bien l'interet Constel.
|
Constellation06 | Si y'en a par ici qui veulent un guide de Microsoft tout frais pour maximiser ses chances de voir son app validée, faites moi signe, y'a que 32 pages et c'est plutôt bien fait. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon quand est ce qu'on peut ouvrir son compte dev pour la RP? |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Ah, alors faut croire que j'ai un accès privilégié Message édité par Constellation06 le 10-06-2012 à 21:26:08 |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... | MS donne quelques conseilles sur la création d'appli sur son blog
|
kitano23 | Drap
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Constellation06 | Dans le mode Pro, je sais pas, mais je programme essentiellement avec WinRT du moins !
Message édité par Constellation06 le 24-07-2012 à 12:25:31 |
flo850 moi je | --------------- |
Tolor Mais heu... | Apparemment, les membres MSDN auront 1 compte dev pour le Windows Store gratuit pendant 1 an. |
flo850 moi je | vu le prix de l'abonnement msdn , c''est pas un cadeau super impressionnant --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 | Perso j'ai 1 compte pour 3 ans |
flo850 moi je | ce serait sympa de faire un sondage pour savoir qui utilisera quel langage
--------------- |
Constellation06 | J'ai 4/5 applis, ce sera des utilitaires (AnthonyD, FreeRemote a passé la certification Excellence y' a un mois au fait ).
|
flo850 moi je | Ca se passe comment la certification ? --------------- |
Constellation06 | Bah tu l'envoie au Store et t'attends |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation en java | Code of Duty 2 Conours de programmation |
programmation avec k-means | [Java]- Windows installer, what else? |
différence de perfs énorme entre Linux/Windows avec CUDA | aide programmation orientée objet |
Comment se connecter à la base de donnée windows sql server | Programmation dans excel |
winsock2 et windows.h | Besoin d'aide en programmation |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Programmation Windows 8 / WinRT / Metro |