|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb sur un prog |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:12:15 |
Taz bisounours-codeur | 1) #include <malloc.h> -> <stdlib.h>
|
verdoux And I'm still waiting | Le prog a perdu la tête. |
Juntao2k2 | @Taz
|
Taz bisounours-codeur | non c'est sous windows ou il faut se taper \r\n
|
Juntao2k2 | hum...
Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 01:16:08 |
Taz bisounours-codeur | 1) quelque soit le système, si tu veux un retour à la ligne, tu fous un '\n' et c'est tout
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Juntao2k2 | pq tu reponds ca ??? |
Taz bisounours-codeur | par ce que ça te ferait du bien de lire un peu de documentation |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:55:04 |
Juntao2k2 | j'en lis mais n'ayant jms eu de pbs particuliers avec free, je me suis jms penche dessus |
Taz bisounours-codeur | ben si tu free plus d'une fois, tout par en couille |
Taz bisounours-codeur | Precedent=Courant;
|
Juntao2k2 | l'enorme connerie que g dite sur le fait qu'il n'etait po necessaire d'inclure stdlib pour free, je m'excuse (je viens de regarder dans stdlib)
Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 01:22:59 |
Taz bisounours-codeur | 1) pour le scanf, vas y rentre un entier négatif ou autre chose qu'un entier
|
Juntao2k2 | c vrai t'as raison, si on saisi autre chose, ca va faire planter mechamment le prog
Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 01:25:11 |
Taz bisounours-codeur | non il est pas nécessaire et même dangereux. si tu mets le cast et que tu oublies <stdlib.h>, ton compilateur va meme pas t'avertir. ton prof a comme beaucoup manqué ses bases de C
|
Juntao2k2 | c p-e pour ca que ca me fait des trucs mechants ??
Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 01:40:39 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est des marioles j'y peux quoi ? |
Juntao2k2 | lol non ct juste pour constatation que gv mis ca
|
Taz bisounours-codeur | bah c'est la même chose, seulement si tu change le type de Tete, t'as pas à réécrire et ça t'évite une de faire une faute, et ça te permet aussi de pas te préocupper tu type de Tete, il sera alloué ce qu'il faut |
gilou ModérateurModzilla | quand tu fais ceci:
Message édité par gilou le 26-01-2004 à 01:52:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Juntao2k2 | Je ne vois po a quel moment la liste serait liberee, ni a quel Courant et Tete sont liberes ?? Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 19:34:31 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Juntao2k2 | hum...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Juntao2k2 | c'est irc qui deteint Message édité par Juntao2k2 le 26-01-2004 à 22:20:33 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | reteint vite alors |
Juntao2k2 | |
Zipo Ours bipolaire | Ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que dans ta boucle tu libères déja TOUTE ta liste, et que en sortant de la boucle tu veux encore libérer 3 élèment qui l'ont déja été. Et c'est cela qui fait planter ton prog.
--------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur | fout les NULL bordel et tu verras bien |
Juntao2k2 | oki
|
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModzilla | > C'est toi qui a écrit le source --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Juntao2k2 | Non c mon prof d'info
Message édité par Juntao2k2 le 28-01-2004 à 09:20:08 |
Taz bisounours-codeur | sauf que <malloc.h> est de sa pure invention |
Juntao2k2 | Ah bon ???
|
chrisbk - | efface ce post, vite ! Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 10:19:48 |
Taz bisounours-codeur | trop tard je l'ai vu |
Zipo Ours bipolaire | C ton prof d'info qui l'a écrit ????
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année | Prog avec fenêtre graphique |
[C / C++] Recherche de doc + Prog répartie | pb de coompilation d'un prog GUI avec GTK |
le vb est il un langage de prog? | [Programmation C] Modulo - pb de comprehension du prog |
Creation d'un DSN a partir d'un prog java | Un programme en C# est-il aussi performant qu'un prog en C++ ? |
Problème de requête SQL dans un prog. en VB | prog simple : creer un fichier txt commandé sous visual basic |
Plus de sujets relatifs à : Pb sur un prog |