|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Producteur/consommateur avec threads en C sur liste chainée... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:06:02 |
Taz bisounours-codeur | en fonction de la bibliothèque que tu utilises, tu doit pourvoir trouver quelque chose pour gérer les conditions, des attentes conditionnelles |
Tetedeiench Head Of God | j'utilise pthread.d ... donc oui j'ai une condition ( pthread_cond_t et compagnie...)
|
Taz bisounours-codeur |
Tetedeiench Head Of God | nan ca doit pas etre ca
|
Taz bisounours-codeur | voilà
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2003 à 14:10:25 |
Tetedeiench Head Of God | En fait, il faudrait que je fasse un truc de "priorité", dans le genre :
|
Taz bisounours-codeur | tout ça ne peut pas bien marcher puisqu'une condition doit etre associée à un mutex pour avoir le bon comportement |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 14:41:14 |
Taz bisounours-codeur | le moindre usage doit ressembler à ça
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà ce que j'ai fait ( en version rapidos hein, ca fait 2 ans que j'ai pas fait de C )
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2003 à 14:56:11 |
Taz bisounours-codeur | voir mon message précédent, lire les man
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
Taz bisounours-codeur | enchasse les opérations cond* dans le mutex associé, comme dit dans le man |
|
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, d'après ce lien, j'ai utilisé ca pas si mal que ca, nan ?
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2003 à 15:41:19 |
Taz bisounours-codeur | lis le man, vois l'exemple. il faut enchasser tout ça, pthread_cond srentre dans el mutex si la condition est vérifiée. |
Tetedeiench Head Of God | BELENG !
|
Taz bisounours-codeur | ben c'est une utilisation canonique. sinon tu risques d'avoir des problèmes. le mutex que tu passe en param, quand la condition est vérifiée il rentre, sinon il le libère. donc sans l'enchassement, ça peut merdoyer |
Tetedeiench Head Of God | exact...
|
Tetedeiench Head Of God | Parce que si j'enchasse, alors forcément il faut que je fasse deux mutex, un pour le maitre, un pour les esclaves...
|
Tetedeiench Head Of God | j'ai trouvé, me faut un sémaphore, pas moyen autrement.
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà le code avec le sémaphore, et ca a l'air d'etre bon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Threads(simple mais je capte pas ) | [C] Liste chaînée / pointeur : problème ! |
[vb] programme qui liste les sous dossiers d un dossier | [thread/linux/c++/kdevelop3.1] Problème avec les threads |
liste d'images | probleme de liste deroulante |
[Javascript] modification d'une liste déroulante via bouton radio | [C++] Optimisation de recherche d'un critere ds une liste |
[windows] recuperer la liste des fichiers *.txt dans un repertoire | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Producteur/consommateur avec threads en C sur liste chainée... |