|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Threads(simple mais je capte pas ) |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:57:02 |
nraynaud lol |
T'es sur qu'il est bloqué le premier ?
|
red faction |
|
nraynaud lol | ah oui, non, je viens de capter (tu fais un sémaphore privé) tu fais ton sleep dans la méthode synchronised, donc avec le lock. |
red faction | lobjet file est créé dans mon main puis passé comme argument a mes thread ca pose un prob ????
|
nraynaud lol | non, le problème c'est que tu fais le sleep dans la méthode add() alors qu'il faut le faire à l'extérieur. |
red faction |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
bah non, il a le proc, il a du boulot, il a rien qui l'empêche d'avancer, il a pas consomé beaucoup de temps (le sleep ne compte pas, car il s'est fait dégager pendant ce temps là), un switch ça coûte cher. Alors que l'autre dort, n'est réveillable que depuis peu et n'est nécessaire à personne pour que ça avance.
Message édité par nraynaud le 15-10-2003 à 22:51:28 |
benou | c'est pas que depuis peu, c'est systématiquement 100 fois de suite ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 00:04:49 |
red faction |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
Bah oui, mais à chaque fois que notre ami voteur aurait la possibilité d'être débloqué parceque monsieur ajouteur est en rade sur son timer, seigneur voteur peut pas se débloquer parce qu'il peut pas bouger le petit doigt de la section critique parceque l'ajouteur boulet la squatte.
|
benou | ce que je comprend pas c'est que le voteur prenne pas la main au moment où l'ajouteur sort da la fonction (après le sleep). Là il a tout le loisir de prendre le lock le temps que l'ajouteur retourne dans la méthode d'ajout. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Si je comprends bien, c'est beaucoup plus intelligent de faire des :
et des
Message édité par BifaceMcLeOD le 17-10-2003 à 10:16:09 |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] regex (Pattern) : pb synthaxe pour 'split' | [JAVA] Les Charset en Java |
creer un fichier excel avec macro en java | Que choisir pour bien programmer en Java ? |
Le meilleur moyen de représenter des matrices en java | Le meilleur moyen de lire / écrire dans un fichier en java |
[java] un bon livre pour faire de la programation java | [JAVA] PopupMenu sur un TextArea : cacher le popup windows |
[Java] Plusieurs versions de JVM installées : problème | [Java] faire tourner une appli 1.4.1 sur Mac OS 9.x |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Threads(simple mais je capte pas ) |