|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lecture d'un fichier avec fread |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:15:19 |
Terminapor I'll see you rise. | Avec quelque ligne de code ça serait moins hasardeux --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gilou ModérateurModzilla | Ce code a l'air bon à priori (mais ais-je les yeux en face des trous après le réveillon?).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
madruuu | J'ai testé les tailles, le fichier a une taille de 124 et ma structure de 300 =/ je ne vois vraiment pas pourquoi fread ne veut pas lire ce fichier |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
madruuu | le fichier doit avoir forcément une taille égale à celle de la structure ? Je veux bien que le fait que le fichier soit trop volumineux pour la structure soit problématique mais là c'est étonnant. Y a-t-il un moyen de contourner ça ? =/ ou est-ce une erreur de ma part ? |
Un Programmeur | Tu demandes de lire 300 bytes, un fichier qui fait plus ne pose pas de problèmes, un fichier qui fait moins, en pose bien un. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gilou ModérateurModzilla | Tu demandes de lire 300 octets dans un fichier qui n'en contient que 124, c'est clair que ça va échouer.
Message édité par gilou le 01-01-2012 à 18:46:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
madruuu | D'accord. Le problème c'est que les variables que j'ajoute dans mon fichier sont déclarées à la même taille que celles de ma structure =/
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 18:53:20 |
Terminapor I'll see you rise. | Comment tu écris dans ton fichier ? Tu peux montrer le code ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
madruuu |
Message édité par madruuu le 01-01-2012 à 19:41:38 |
madruuu | Même en remplaçant le "sizeof(HISTORIQUE)" par la taille de mon fichier mon fread me renvoit null....je ne vois plus comment faire là =/ |
breizhbugs | C'est un peu normal...
--------------- Seul Google le sait... |
madruuu | Mes fichiers d'historiques doivent impérativement être des fichiers textes.
|
gilou ModérateurModzilla | Et si tu nous donnait le code définissant ta structure HISTORIQUE...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
madruuu | Voici la définition de ma structure :
Message édité par madruuu le 02-01-2012 à 17:04:11 |
gilou ModérateurModzilla | OK. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
madruuu | c'est déja ce que je fais avec le fscanf, je l'ai écrit exactement comme tu viens de me l'écrire(avec les %s%s%s), et pourtant quand j'affiche le nom de mon user il est vide.=/ |
gilou ModérateurModzilla | Faudra que tu fasses péter ton code, parce que la, c'est sur que tu as un pb dans ton code.
Message édité par gilou le 02-01-2012 à 17:45:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
madruuu | péter mon code ? |
gilou ModérateurModzilla | Poster ici le code avec ledit fscanf qui marche pas
madruuu | oui j'avais mis les espaces entre les %s mais ça ne fonctionne quand même pas. C'est vraiment étrange. |
madruuu | c'est le même code que précédemment sauf qu'à la place du fread j'ai mis ceci :
Message édité par madruuu le 02-01-2012 à 18:06:12 |
gilou ModérateurModzilla | Chez moi ça marche, hein...
madruuu | Bonsoir, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimiser le temps de lecture d'un gros fichier | transformer un fichier excel en fichier txt |
Problème de margin sur mon site | Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne |
[résolu]Problème déploiement et routage heroku. | Où se trouve le fichier de descripteur de déploiement ? |
Probleme d'écriture sur un script | [C][OSX][LibSDL] Compilation OK, mais problème d'exécution... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture d'un fichier avec fread |